Parkings près de Ca’ Maria Adele

19 Parkings trouvés

Parkings près de Ca’ Maria Adele

Avec ses ruelles typiques, son architecture unique et ses promenades en gondole, Venise est sans doute l’une des villes les plus romantiques du monde. Si vous avez décidé d’aller passer quelques jours à Venise avec votre moitié, pensez au meilleur moyen de lui prouver votre amour. Et ça, évidemment, ça passe par s'assurer de ne pas se retrouver sans place de parking à Venise.

Si vous avez choisi de séjourner à l’hôtel Ca’ Maria Adele, c’est déjà un bon commencement, il a été récompensé pour être l’hôtel le plus romantique du monde.

Cet hôtel du quartier de Dorsoduro se trouve proche des lieux incontournables de Venise, comme la Galerie de l’Académie et la Collection Peggy Guggenheim. Mais le plus chouette dans tout ça, c’est que l’hôtel Ca’ Maria Adele se trouve juste en face de la Basilique de Santa Maria della Salute !

L’hôtel Ca’ Maria Adele est idéal aussi pour régler un autre problème : il ne se trouve qu’à 20 minutes à pied du seul endroit où vous pouvez circuler en voiture dans le centre de Venise : la fameuse Piazzale Roma !

Comme il s’agit de la seule zone accessible en voiture après Mestre, il va sans dire que trouver une place de parking pas chère en arrivant risque d’être compliqué. On sait bien que quand on aime on ne compte pas, mais enfin si on peut payer un peu moins cher sa place de parking, on ne dira pas non (et vous non plus d'ailleurs !).

Parclick a LA solution à vous proposer pour que vous n’ayez pas à vous serrer la ceinture pendant votre séjour à Venise : réservez votre place de parking près de l’hôtel Ca’ Maria Adele et garez-vous au meilleur prix dès votre arrivée à Venise !

 

Hôtel Ca' Maria Adele

Love is in the air

Quoi de mieux que de séjourner dans l'un des hôtels les plus romantiques de Venise ? Les chambres élégantes de cet hôtel 4 étoiles vous feront vous sentir comme dans un rêve. Profitez-en aussi pour goûter le délicieux petit déjeuner et pour voir la vue depuis la magnifique terrasse.

Cela dit, n'oubliez pas qu'à quelques pas de l’hôtel Ca’ Maria Adele, il y a tant à voir ! Vous pouvez marcher le long du Grand Canal et atteindre la célèbre Place Saint-Marc en traversant le Pont de l'Académie.

Profitez de votre séjour romantique à Venise avec l’hôtel Ca’ Maria Adele et n'oubliez pas de réserver une place de parking à Venise avec Parclick ;)

Points d'intérêt près de Ca’ Maria Adele à Venise

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .