Parkings près de Championnats d'Europe BMX

Si vous aimez le BMX et que vous avez l'occasion de vous rendre à Bordeaux, mais que vous avez peur de ne pas trouver une place de stationnement, on sait ce que vous pouvez faire.

Mais procédons dans l'ordre.

D'abord, le BMX c'est quoi ? Venant de l'anglais Bicycle Motocross, il s'agit d'un sport cycliste spectaculaire, entre course et figures en Freestyle. Chaque année, vous pouvez assister aux championnats de France de BMX et, cette année, c'est au tour de Bordeaux !

C'est sur la place des Quinconces - l'une des plus grandes places du pays - que se dérouleront les championnats de France et d'Europe de BMX. Des milliers de personnes assisteront à l'événement. Pour donner un exemple, lors de la dernière édition bordelais du championnat en 2012, 30 000 personnes y ont assisté sur tout le week-end. 

Vous imaginez la suite. Déjà qu'il n'est pas facile de se garer au centre-ville de Bordeaux en temps normal, ce mois de juillet promet d'être chaotique : saison touristique et championnats de BMX combinés, c'est l'enfer ! C'est pour ça que réserver votre place de parking peut vous aider grandement. Oui, c'est possible. Avec Parclick, vous pouvez réserver votre parking pour quelques heures, plusieurs jours ou un mois entier : c'est comme vous voulez !

Pour ces évènements de grande ampleur, pas moins de 3000 coureurs participeront. Si vous trouvez que c'est beaucoup, rappelez-vous les 30 000 spectateurs attendus pour l'occasion. Vous avez des sueurs froides ? No problem avec Parclick ! Se garer à Bordeaux n'a jamais été aussi facile. Place des Quinconces ou non, BMX ou pas, votre voiture sera en sécurité à un prix réduit !

 

Points d'intérêt près de Championnats d'Europe BMX à Bordeaux

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .