Chargement...

Parkings pour le Trophée Andros au Stade de France

Pour conduire sur la glace, il faudrait être complètement gelé ! Mais bon, c’est ça qui fait votre charme ! Vous avez décidé d’aller au Trophée Andros au Stade de France en voiture le 9 février prochain, et il ne vous manque plus qu’une place de parking.

Vous avez bien raison, après tout en plein mois de février, ça vous mettra dans l’ambiance du Trophée Andros (n’oubliez pas vos gants et votre écharpe !).

Le Trophée Andros prendra place au Stade de France une nouvelle fois pour cette édition 2019. Mais si vous voulez notre avis, la dernière des choses à faire le 9 février 2019, c’est d’aller se promener en voiture près du Stade de France en cherchant désespérément une place de stationnement.

Si on a un conseil à vous donner, c’est de réserver une place de parking à Paris pour aller au Stade de France en transports en commun. D’une part, vous éviterez le trafic et les bouchons pour aller et revenir du Stade de France (à moins que vous ne dormiez là-bas, mais dans ce cas pensez à vous garer dans un parking proche de l’hôtel où vous séjournerez), et vous vous assurerez une place de parking pas chère avec Parclick.

 

Trophée Andros 2019

La célèbre compétition automobile au Stade de France

Cette année marque le 30ème anniversaire du Trophée Andros. Bien qu’il ait été organisé deux fois sur la Pelouse de Reuilly, c’est au Stade de France qu’il prend place pour la huitième fois.

Cependant, cette compétition automobile ne commence pas le 9 février, c’est la finale qui a lieu au Stade de France (autant vous dire que vous ne serez pas seul au monde ce jour-là !). En effet, la compétition se déroule sur différents sites de décembre à février :

  • Les 8 et 9 décembre 2018 – Val Thorens

  • Les 14 et 15 décembre 2018 – Alpe D’Huez

  • Les 21 et 22 décembre 2018 – Andorre

  • Les 11 et 12 janvier 2018 – Isola 2000

  • Les 19 et 20 janvier 2019 – Serre Chevalier

  • Les 25 et 26 janvier 2019 – Lans-en-Vercors

  • Le 2 février 2019 – Superbesse

  • Le 9 février 2019 – Stade de France Paris

Rendez-vous à Paris le 9 février 2019 pour assister au Trophée Andros au Stade de France ! Réservez votre place de parking à Paris dès maintenant avec Parclick !