Chargement...

Parkings pour le festival Passages à Metz

Le festival Passages de Metz met à l'honneur le théâtre européen. Cette année, il se déroulera du 1 au 9 juin 2018. Étant donné l'affluence qu'engendrera cette édition spéciale du festival, il sera vraisemblablement difficile de se garer dans le centre-ville de Metz. Heureusement, Parclick pense à vous et vous aide à vous garer facilement à Metz ! Dès maintenant, trouvez les parkings à proximité du festival Écoles de Passages.

 

Festival Passages

Festival culturel au centre-ville de Metz

Le festival Passages permet de découvrir le théâtre de toute l'Europe, à travers un grand nombre de spectacles, débats ou ateliers. En fait, ce n'est pas à Metz même qu'il est né, mais à Nancy : ce n'est qu'en 2011 que Metz a commencé a accueillir cet événement biennal. 

Le cœur du festival de Metz se trouve sur la place de la République, dans le centre-ville de Metz. Mais d'autres lieux ont également leur importance, comme l'Opéra-Théâtre de Metz. Cela tombe bien, puisque Parclick dispose justement de parkings près de chacune de ces zones. En particulier, nous vous conseillons les parkings République et Théâtre Comédie qui sont tous les deux très bon marché et se trouvent à quelques minutes de marche du théâtre Saulcy et de son espace Bernard-Marie Koltès.

N'attendez plus, et réservez dès maintenant votre place de parking à Metz à l'aide de Parclick. Vous pouvez aussi chercher manuellement votre parking pour le festival Passages dans le centre-ville de Metz.