Parkings près de Concert de Santana 2018

Depuis 1966, Carlos Santana a vu son groupe constitué de membres variés. Certains n’ont pas pu continuer à le suivre, et vous savez pourquoi ? Parce qu’ils ne trouvaient pas de place pour se garer près de l’AccorHotels Arena de Bercy pour assurer les concerts. Carlos Santana s’est donc vu obliger de trouver d’autres membres pour l’accompagner. Comme à Parclick ça nous ennuyait ce problème-là, on a décidé de venir à leur rescousse en leur proposant de réserver leur place de parking à l’avance ! Et ça marche, c’est pour ça que la bande originale se reforme pour la première fois depuis 1973, ils savent qu’ils pourront enfin tous se garer pour arriver à temps au concert !

Bon ok, ce n’est pas tout à fait ça. Cela dit, ne pas trouver de place de stationnement avant un concert à l’AccorHotels Arena de Bercy, ça reste quand même un sacré problème. Il ne faudrait pas que vous manquiez le concert de Santana sous prétexte que vous n’avez pas pris vos précautions pour vous garer. Réservez votre place de parking près de l’AccorHotels Arena de Bercy avec Parclick et soyez sûr d’assister au concert de Santana et d’en profiter sans en perdre une seconde !

Si vous préférez aller à l’AccorHotels Arena par les transports en commun, la station Bercy est desservie par les métros 6 et 14. Vous pouvez vous garer dans un parc relais puis prendre les transports pour assister au concert de Santana à Bercy !

 

Santana en concert - 2018

À l’AccorHotels Arena de Bercy

La bande originale de Santana se reforme pour la première fois depuis 1973 avec Carlos Santana à la guitare, Tom Fraser à la guitare rythmique, Mile Carabello aux percussions, Marcus Malon à la batterie, Gus Rodriguez à la basse, et Gregg Rolie au chant et au clavier. Les membres du groupe qui a fait un carton en 1969 au festival Woodstock revient vous faire vibrer sur les rythmes de salsa, de blues et de rock hispanique. Les créateurs de la World Music vous invitent à découvrir leur nouvel album IV sur scène avec leur nouveau tube Anywhere You Want to Go sorti en 2006, et redécouvrir les chansons mythiques telles que Maria Maria et Europa.

Santana sera donc en concert à l’AccorHotels Arena de Bercy le 7 juillet 2018, ne manquez pas cette soirée exceptionnelle et réservez votre place dans un parking pas cher à Paris ! Garez-vous avant d’arriver avec Parclick, c’est pratique et économique !

Points d'intérêt près de Concert de Santana 2018 à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .