Parkings près de BTS World Tour

Si pour vous BTS n’est pas synonyme de formation, mais que c’est l’acronyme du groupe Sud-Coréen, alors ne bougez plus, on s’est compris !

Par miracle, vous avez réussi à avoir une place pour les concerts de BTS au Stade de France, mais la salle étant complète aux deux dates, vous voyez déjà le truc venir : se garer au Stade de France risque d’être plus compliqué encore que de trouver une place pour le concert de BTS - Love Yourself -> Speak Yourself.

La Corée du Sud sous toute sa splendeur vient sur la scène parisienne le 7 juin 2019, hors de question de manquer ça. Pas de problème, sur Parclick, vous pouvez réserver votre place de parking pour le concert de BTS et vous assurer une place garantie dans un parking sécurisé près du Stade de France.

 

BTS World Tour - LOVE YOURSELF : Speak Yourself

Le groupe sud-coréen sur la scène du Stade de France

Le clip Idol a atteint 45 millions de vues en 24h, et vous n’y êtes pas pour rien. Pour cette tournée Speak Yourself, BTS a décidé de marquer un arrêt en Europe et de passer par Paris une nouvelle fois après avoir fait un passage à l'AccorHotels Arena.

Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin V et Jungkook viendront donc vous offrir un concert exceptionnel le 7 juin 2019 au Stade de France, ne prenez pas le risque d’arriver en retard !

Réservez plutôt votre place à l’avance dans un parking sécurisé près du Stade de France pour le concert de BTS - Speak Yourself.

Pensez à arriver avec de l’avance et à vous assurer une place de parking au Stade de France pour vous garer dès votre arrivée en réservant sur Parclick !

Points d'intérêt près de BTS World Tour à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .