Chargement...

Parkings pour les concerts de Britney Spears & Pitbull à Bercy

Baby One More Time ! Britney Spears revient à Paris les 28 et 29 août 2018 et sera en concert à l’AccorHotels Arena de Bercy. Vous n’allez quand même pas prendre le risque de laisser passer les shows de cette Femme Fatale ;) Devinez un peu qui assurera la première partie ? Pitbull, le célèbre rappeur latino-américain qui vous a fait danser sur plus d’un tube !

Vous vous imaginez bien que vous ne serez pas seul à aller aux concerts de Britney Spears et de Pitbull, surtout dans une salle aussi grande que l’AccorHotels Arena de Bercy. Le mieux qu’il vous reste à faire est de trouver un parking pas cher pour les concerts de Britney Spears les 28 et 29 août. Vous avez de la chance, à Parclick on a le sens du rythme et il est hors de question de vous laisser arriver en retard. Réservez dès maintenant votre place de parking près de l’AccorHotels Arena Bercy et passez une soirée exceptionnelle avec Britney Spears et Pitbull ! Bon plan : si vous ne voulez pas conduire dans Paris, on vous comprend. On vous comprend tellement qu'on vous suggère de vous garer dans un parc relais autour de Paris puis de rejoindre l'AccorHotels Arena de Bercy par les transports en commun avec les lignes 6 et 14 du métro ;)

                                                                                                                                                          

Britney Spears à l’AccorHotels Arena de Bercy

Pitbull en première partie

Depuis son premier album Baby One More Time (1999) au dernier sorti Glory (2016), Britney Spears a su démontrer son talent, si bien dans ses chansons que dans sa carrière artistique.

Le succès de Pitbull n’est plus à prouver : depuis son premier album M.I.A.M.I sorti en 2004, il a su conquérir le cœur de son public et a été choisi par la FIFA pour interpréter l’hymne officiel de la Coupe du Monde de Football 2014. Son dernier album, Climate Change, sorti en 2017 n’a fait que confirmer son talent.

Qui aurait pu imaginer que Britney Spears et Pitbull viendraient à Paris sur la scène de l’AccorHotels Arena de Bercy le même soir ?! Et deux jours de suite ! Vous n’allez quand même pas prendre le prisque d’arriver en retard à cause des problèmes de stationnement. Puisque vous êtes sur Parclick, réservez plutôt votre place de parking près de l’AccorHotels Arena de Bercy les 28 et 29 août pour profiter des concerts exceptionnels de Britney Spears et Pitbull !