Parkings pour la Nuit Blanche à Paris

Vous avez vu le programme de la Nuit Blanche à Paris et vous vous êtes dit (plus ou moins dans l’ordre) :

  1. C’est quand, c'est où ?

  2. Il faut absolument que j’y aille !

  3. Mais comment je vais bien pouvoir me garer à Paris

Bon, pour répondre à votre question, le directeur artistique a décidé de vous proposer un parcours extraordinaire et cette année il y aura plusieurs quartiers à voir en plus des musées ouverts dans la capitale. C’est déjà ça de réglé.

Ensuite, on est d’accord avec vous : vous ne pouvez vraiment pas manquer la Nuit Blanche ! Enfin, comme à Parclick on a une solution à tout (ou presque), on a même des parkings pas chers et sécurisé à vous proposer pour que vous puissiez réserver votre place de stationnement pour la Nuit Blanche à Paris !

D’ailleurs, si vous décidez de vous garer dans un parking relais, sachez que les transports en commun fonctionneront toute la nuit. Et si vous avez un petit creux, vous pourrez même aller manger dans l’un des nombreux restaurants ouverts à Paris pour la Nuit Blanche.

 

Nuit Blanche

L'évènement nocturne parisien

Maintenant que vous savez qu’une constellation est un parcours, il ne vous reste plus qu’à décider dans quel ordre vous comptez y aller. Vous avez le choix entre les parcours suivants :

Si ça ne vous intéresse pas, vous pourrez toujours aller visiter les musées à Paris qui seront ouverts pour la Nuit Blanche.

Peu importe où vous irez, l’important c’est que vous puissiez garer votre voiture dans un parking sécurisé à Paris et profiter de la Nuit Blanche en toute tranquillité ! Réservez dès maintenant une place dans un  avec Parclick. Bonne nuit blanche ! ;)