Parkings près de Gay Pride 2018 - Paris

Vous allez à Paris pour participer à la Gay Pride 2019 ? Mais circuler en voiture dans Paris pour la Gay Pride n'est pas toujours évident, c’est pourquoi Parclick vous aide à y voir plus clair quant au parcours de la manifestation de la Gay Pride.

Avez-vous pensé à l’endroit où garer votre voiture à Paris pour la Gay Pride ? À Parclick, on a pensé à tout et on vous aide à contourner le parcours de la Marche des Fiertés de Paris en voiture pour que vous puissiez vous garer dans un parking à Paris facilement.

Si vous craignez que la circulation dans Paris ne soit trop compliquée pour la Gay Pride, pourquoi ne pas réserver une place de parking un parc relais et rejoindre la Place de la Concorde par les transports en commun ? Les lignes 1, 8 et 12 desservent la station Concorde située sur la Place de la Concorde, vous pourrez donc facilement y accéder.

Le parcours de la Gay Pride 2019

Circuler dans Paris pendant la Marche des Fiertés

La première « Marche nationale pour les droits et les libertés des homosexuels et lesbiennes » en France a eu lieue le 4 avril 1981 à Paris. Dépénalisée le 6 octobre 1791 en France puis le 4 août 1982, et déclassifiée comme maladie le 12 juin 1981, l’homosexualité est, aujourd'hui encore, un facteur de discrimination. Cette Marche des Fiertés a pour objectif de donner de la visibilité au mouvement LGBT+ (lesbien, gay, bisexuel et transgenre) et de revendiquer la liberté et l’égalité pour tous.

Pendant la marche de la Gay Pride, rejoignez les manifestants pour lutter contre les discriminations. Cette année, la marche débutera à 14h à la Place de la Concorde pour rejoindre Châtelet par la rue de Rivoli. Elle remontera ensuite le Boulevard Sébastopol jusqu’à Strasbourg Saint-Denis pour arriver à la Place de la République par le boulevard Saint-Martin où un concert Live aura lieu de 17h à 22h.

Le thème mis en avant sera la défense des droits homoparentaux : "Filiation, PMA : marre des lois a minima !".

Vous allez à Paris pour la Gay Pride 2019 ? Assurez-vous une place pour aller à la capitale en voiture en réservant votre place de parking à Paris dès maintenant ! Vous pourrez ainsi contourner le parcours de la Gay Pride en voiture et assister à la Marche des Fiertés entre Place de la Concorde et République !

Points d'intérêt près de Gay Pride 2018 - Paris à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .