Parkings du 7e arrondissement de Paris

Le 7e arrondissement est l’un des plus touristiques de Paris. C’est en effet là que l’on trouve la tour Eiffel, les Invalides ou encore le musée d’Orsay. Si vous devez stationner à Paris, en l’occurrence dans le 7e arrondissement, sachez que les conditions de stationnement sont assez difficiles dans le centre de Paris, d’autant que votre véhicule ne pourra pas rester garé sur la voirie plus de deux heures consécutives, et que, du lundi au samedi, une heure de stationnement coûte 4€ dans cet arrondissement. Si vous désirez être tranquille et avoir votre place de stationnement assurée, la meilleure solution consiste donc à réserver votre place de parking dans le 7e arrondissement de Paris. Une fois votre place réservée avec Parclick, vous n’aurez qu’à laisser votre véhicule dans un parking sécurisé et vous n’aurez à vous soucier de rien.

Bref, que vous cherchiez à vous garer près des Invalides, du Champ-de-Mars ou de la tour Eiffel, les parkings de Paris que vous propose Parclick vous permettront de garantir votre place de stationnement dans le 7e arrondissement !

 

7e Arrondissement

Arrondissement du Palais-Bourbon

Le 7e arrondissement de Paris concentre une population aisée ainsi que plusieurs institutions officielles, comme le siège de l’Unesco ou l’Hôtel Matignon. Plusieurs musées importants se trouvent également dans cet arrondissement parisien : le musée d’Orsay, le musée Rodin et le musée du quai Branly.

Les quatre quartiers du 7e arrondissement sont : Saint-Thomas-d’Aquin, Invalides, Gros-Caillou et École-Militaire. Ces quartiers sont parmi les plus chers au mètre carré de la capitale mais aussi parmi les plus prestigieux… et donc les plus incontournables si vous avez prévu de visiter la Ville Lumière.

Si vous venez à Paris pour faire du tourisme, ne manquez pas le tombeau de Napoléon 1er, l’École militaire ni le Palais Bourbon qui a donné sa dénomination officielle à l’arrondissement. En outre, c’est là qu’on trouve le symbole par excellence de Paris : la tour Eiffel, avec le Champ-de-Mars à ses pieds. Vous pouvez également jeter un œil au monument au Maréchal Gallieni sur la place Vauban, à la Porte de l’Enfer ou encore visiter le musée des Égouts de Paris.

Avec Parclick, vous pourrez aussi bien vous garer près de l’esplanade des Invalides qu’à côté de la place Joffre, de l’avenue de Breteuil ou de l’avenue de la Motte-Picquet. Les parkings de Paris que nous vous proposons sont les meilleurs de la capitale et les tarifs indiqués sur Parclick.fr sont régressifs ; alors ne perdez pas de temps et réservez vite votre parking dans le 7e arrondissement de Paris avec Parclick !