Parkings dans le district de Sant Martí à Barcelone

Se garer à Sant Martí n'est pas facile. Il s'agit du dernier des dix districts de Barcelone; il s'étend depuis le quartier du Poblenou jusqu'à la mer. Bien que ce quartier ait vu la construction d'édifices modernes et au design parfois audacieux, comme la Tour Agbar ou le bâtiment du Forum, il contient aussi des immeubles résidentiels beaucoup plus anciens. En sorte que l'on trouve une multitude de ruelles étroites dans les quartiers au centre de Sant Martí.

La meilleure option pour déposer votre véhicule, si vous pensez vous déplacer dans cette partie de Barcelone pour des raisons professionnelles ou y faire du tourisme, c'est de réserver votre place de parking. Réservez un emplacement dans l'un de ces parkings de Barcelone, et bénéficiez de nos pass et promotions disponibles.

 

Sant Martí, sans cesse en transformation

Le Barcelone d'hier et d'aujourd'hui

Sant Marti à Barcelone Il y a des années de cela, Sant Martí était une zone résidentielle de la classe ouvrière ; cependant, elle s'est modernisée peu à peu depuis l'an 2000, en raison d'un plan de rénovation. Objectif : doter la ville d'une aire dédiée à la recherche, à la finance et aux affaires. Il s'agit actuellement d'une zone économique très prolifique, où le voisinage cohabite avec les entreprises les plus innovantes. Au cours des dernières années, la zone a vu l'arrivée de multinationales telles que Yahoo!, Microsoft ou Mediapro. À cause de la proximité du littoral, on trouve - outre des édifices avant-gardistes - des parcs ou encore des plages invitant à se promener et se détendre. Ce district favorise également la culture et les loisirs, grâce au Forum qui organise de célèbres festivals de musique.

Si vous comptez visiter la métropole catalane, Parclick vous facilite les choses. Nous sommes sûrs que vous trouverez le parking barcelonais qui répondra le mieux à vos besoins. En quelques clics seulement, accédez à plus de 100 parkings de Barcelone et localisez le vôtre à Sant Martí.