Parkings dans le quartier de Sants-Badal à Barcelone

Le quartier de Sants-Badal de Barcelone appartient au district de Sants - Montjuïc de la ville. Il s'agit du district le plus au sud de la ville, où la situation du stationnement est difficile ; en effet, on y trouve de nombreux points touristiques de Barcelone.

Le trafic important de cette partie de la ville complique dans une large mesure le stationnement public, qui est régulé par les zones bleue et verte de stationnement. Dans ces zones, vous pourrez seulement vous garer pour un temps limité et à condition de retirer un ticket depuis l'un des horodateurs répartis dans les rues du quartier.

Le stationnement dans le quartier de Sants-Badal de Barcelone vous sera plus facile si vous choisissez de laisser votre véhicule dans un parking sécurisé. En ce sens, le quartier compte de nombreux parkings sécurisés où vous pouvez vous garer.

 

Quartier de Sants-Badal

District barcelonais de Sants - Montjuïc

Quartier de Sants-BadalLe quartier de Sants-Badal de Barcelone faisait autrefois partie du célèbre quartier de Sants, mais après la division territoriale effectuée dans la ville, il est devenu un quartier à part entière où la vie commerciale de Barcelone se détache de façon notable. Il rejoint le quartier Hospitalet de Llobregat par la rue Riera Blanca et son nom est dû à la promenade qui traverse ce quartier barcelonais de part en part (la Rambla de Badal).

Dans ce quartier de Barcelone, les loisirs sont garantis. Une grande partie des plus célèbres restaurants de Barcelone se trouvent à l'intérieur de ce quartier. L'idée de visiter le quartier de Sants-Badal s'avère donc excellente si vous pensez partir en voyage à Barcelone.

Afin de vous promener tranquillement à travers ses fameuses rues commerciales, vous pouvez réserver un parking à Barcelone avec Parclick à travers notre plateforme en ligne.