Chargement...

Parkings dans le 4e arrondissement de Paris

Situé en plein cœur de Paris, le 4e arrondissement est l’un des plus touristiques de la capitale. Cependant, entre les voies à sens unique, les quais et les ponts à traverser, chercher une place de stationnement dans le 4e arrondissement de Paris en moins de cinq minutes constitue un véritable défi. D’autant que, pour les non-résidents, les véhicules ne peuvent rester stationnés sur la voirie que pendant deux heures maximum. Afin d’éviter les difficultés, nous vous conseillons donc de réserver votre place de parking dans le 4e arrondissement, avec Parclick. Rapidité, simplicité, tarifs compétitifs : vous avez tout à y gagner !

Réparti sur la rive droite entre les quartiers de l’Arsenal, Saint-Merri, Saint-Gervais et Notre-Dame, le 4e arrondissement comprend également l’île Saint-Louis et un peu plus de la moitié de l’île de la Cité, jusqu’au boulevard du Palais. On y trouve l’Hôtel-de-Ville de Paris, le Centre Pompidou, la place des Vosges et même la célèbre cathédrale Notre-Dame.

Pour vous garer près du Centre Pompidou, stationner à côté de la cathédrale Notre-Dame ou vous si vous cherchez un parking ailleurs dans le 4e arrondissement, réservez donc votre place avec Parclick !

 

4e Arrondissement de Paris

Arrondissement de l’Hôtel-de-Ville

Situé sur la rive droite de la Seine, le 4e arrondissement de Paris réunit certains des plus vieux quartiers de Paris, à commencer par une grande partie de l’île de la Cité qui abritait l’antique Lutèce. L’île Saint-Louis appartient également à cet arrondissement, qui est délimité à l’est par le bassin de l’Arsenal, à l’ouest par le boulevard de Sébastopol et au nord par la rue Rambuteau et la rue des Francs-Bourgeois.

Au sein de cet arrondissement historique de Paris, on peut notamment trouver la maison de Victor Hugo sur la place des Vosges, la cathédrale Notre-Dame, l’Hôtel-de-Ville de Paris, le Centre Georges-Pompidou, le Pavillon de l’Arsenal et l’église Saint-Gervais. Le 4e est traversé par la rue de Rivoli et la rue Saint-Antoine jusqu’à la place de la Bastille.

Si vous visitez le 4e arrondissement, nous pouvons également vous suggérer de visiter la tour Saint-Jacques, le temple du Marais et le Mémorial de la Shoah. Et si vous cherchez un parking près de ces différents points touristiques, réservez donc votre place de parking près du 4e de Paris afin de ne pas avoir à tourner en rond entre les rues de l’île de la Cité, de Saint-Louis et de la rive droite de la Seine.

Si vous pensez visiter la capitale, n’attendez donc pas le dernier moment pour réserver votre place de stationnement dans le 4e arrondissement de Paris ! Parclick vous propose les meilleurs parkings près de l’Hôtel-de-Ville et aux alentours. Avec Parclick, finis les problèmes de stationnement pendant vos vacances à Paris !