Chargement...

Parkings pour les concerts de Beyoncé Jay Z: OTR II

Que vos 10 ans de mariage soient passés ou que vous ayez encore de belles années devant vous avant de pouvoir les célébrer, cette année vous pouvez fêter ceux de Jay Z & Beyoncé qui s’apprêtent à vous offrir un concert exceptionnel au Stade de France les 14 et 15 juillet 2018 et le 17 juillet 2018 à l’Allianz Riviera de Nice. Ces deux concerts vous proposent de célébrer la fête nationale le 14 juillet et la finale de la Coupe du Monde de football le 15 juillet qui sera retransmis en direct au Stade de France.

Comme vous pouvez déjà imaginer, le Stade de France n’est pas une petite salle, bien au contraire puisqu’il peut accueillir plus de 80 000 personnes. Autant vous dire que la circulation et le stationnement jusqu’au Stade de France risquent d’être compliqués ce weekend, d’autant plus que ces concerts coïncident avec la fête nationale et le feu d’artifice sur le Champ de Mars. Les 14 et 15 juillet prochains, il vaudrait mieux être prévoyant et vous garer dans un parking à Paris pour prendre ensuite les transports en commun vers le Stade de France, les lignes B et D du RER vous permettent de le rejoindre en une dizaine de minutes depuis la Gare de Paris Nord ou depuis Châtelet-Les-Halles.

 

Jay Z And Beyoncé : OTR II

Au Stade de France et à Nice

Vous avez parfois l’impression que vous écoutiez les Destiny’s Child hier et vous écrivez encore Jay Z avec un trait d’union ? Si vous cherchez « Jay-Z » sur votre moteur de recherche, vous ne devriez pas rencontrer de problème, cependant si vous cherchez le concert des Destiny’s Child il est fort probable que vous ressortiez déçu de cette expérience… Mais ce n’est pas grave, remettons les choses dans l’ordre ! Allez, maintenant vous savez que Beyoncé a lancé sa carrière solo en 2000 et Jay Z a retiré son trait d’union en 2013 (ça fait de sacrés changements l’air de rien !), vous pouvez réserver vos places de parking pour le concert de Jay Z et Beyoncé !

Comme Beyoncé et Jay Z sont toujours Crazy in Love avec leur public, ils reviennent en concert cette année pour vous chanter leur amour. Ensemble, ils forment l’un des couples les plus médiatisés de notre époque et repartent On The Run Tour II pour faire suite à leur tournée de 2014.

L’artiste féminine la plus récompensée et l’un des afro-américains les plus riches vous invitent à assister à leur tournée mondiale pour chanter et danser avec eux sur les tubes R’n’B et Hip Hop qui ont fait leur succès. Rendez-vous les 14 et 15 juillet 2018 au Stade de France et le 17 juillet à Nice. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez aussi aller les voir les 19 et 20 juin à Amsterdam, à Berlin le 28 juin, le 6 juillet à Milan, le 8 juillet à Rome, ou le 11 juillet à Barcelone.

Réservez votre place de parking à Paris avec Parclick et assistez aux concerts de Beyoncé et Jay Z au Stade de France les 14 et 15 juillet 2018 !