97 Parkings trouvés

Parkings près de Musée Cognacq-Jay

Vous êtes en manque d’inspiration pour décorer votre salon ?

Très clairement, ce n’est pas sur la route, et encore moins au moment de chercher une place de parking pas chère que vous allez la trouver…

Pourquoi ne pas aller chercher du côté des tendances du XVIIIème siècle ? Si vous allez au Musée Cognacq-Jay, vous pourrez découvrir les collections rassemblées par Ernest Cognacq au début du XXème siècle.

Vous trouverez forcément l’inspiration dans les portraits et les paysages des peintres du XVIIIème siècle, ou bien parmi les objets d’art qui constituent la collection de ce musée de Paris.

Pour aller au Musée Cognacq-Jay, il faudra cependant que vous sachiez où vous garer à Paris. Pour pouvoir vous concentrer sur l’art et les tendances des derniers siècles, assurez-vous de pouvoir garer votre voiture dans un parking sécurisé dans le 3e arrondissement. Ainsi, vous pourrez profiter de votre visite du Musée Cognacq-Jay en toute tranquillité grâce à Parclick !

 

Le Musée Cognacq-Jay

Un musée dans le 3e arrondissement de Paris

La collection du Musée Cognacq-Jay comprend des tableaux de François Boucher, de Rembrandt, ou encore Sir Thomas Lawrence et Jean-Honoré Fragonard notamment.

Mais ce n’est pas tout, vous y trouverez également des sculptures, des miniatures, des objets et du mobilier de l’époque.

Si vous vous garez près du Musée Cognacq-Jay, profitez-en pour aller faire un tour dans le quartier après avoir terminé votre visite. Le Musée Cognacq-Jay se trouve proche du Centre Pompidou, du Musée Carnavalet et de la Maison de Victor Hugo.

Mais si vous préférez prendre l’air, la Place des Vosges se trouvent à moins de 10 minutes à pied. D’ailleurs, si vous décidez de continuer votre chemin dans cette direction, vous arriverez à la Place de la Bastille en quelques minutes.

Finalement, ça vaut la peine de chercher une place de parking près du Musée Cognacq-Jay pour profiter de Paris !

 

Aller au Musée Cognacq-Jay

Le musée est ouvert tous les jours sauf le lundi, de 10h00 à 18h00. Dans le cas où vous décideriez de vous garer dans un parc relais, sachez que le Musée Cognacq-Jay se trouve à une quinzaine de minutes à pied de la station Châtelet – Les Halles. Vous pourrez ainsi rejoindre le musée par l’une des nombreuses lignes de métro et de RER qui desservent cette station.

De plus, si jamais la visite du Musée Cognacq-Jay vous a inspiré, vous pourrez même en profiter pour faire quelques de achats au centre commercial du Forum des Halles avant de repartir !

 

Ne prenez pas le volant sans avoir réservé une place de parking à Paris ! Choisissez le parking de Paris qui vous convient le mieux et assurez-vous une place pas chère pour aller visiter le Musée Cognacq-Jay.

Points d'intérêt près de Musée Cognacq-Jay à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .