Parkings près de Le Trianon

5 Parkings trouvés
    SAEMES Anvers-Montmartre
    1. Plus proche
    2. Moins cher

    SAEMES Anvers-Montmartre

    Couvert (1.9m)
    1 min (67m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Euronord Lariboisière

    INDIGO Euronord Lariboisière

    Couvert (2m)
    11 min (651m)
    Prix pour 1 heure
    Montholon INDIGO

    Montholon INDIGO

    Couvert (1.9m)
    12 min (699m)
    Prix pour 1 heure
    Blanche Pigalle

    Blanche Pigalle

    Couvert (2.2m)
    13 min (752m)
    Prix pour 2 heures
    Garage d'Abbeville - Gare du Nord

    Garage d'Abbeville - Gare du Nord

    Couvert
    13 min (755m)
    Prix pour 8 heures

Le Trianon : Où se garer ?

Le Trianon est l’un des plus célèbres théâtres de Paris. Vous pensez assister à une représentation ou à un concert là-bas ? Voici ce que nous conseillons si vous arrivez en voiture : réservez votre place dans un Parking Trianon !

En effet, Parclick vous propose un parking au Trianon, qui vous permettra de laisser votre voiture en face de la célèbre salle de spectacle parisienne, de l’autre côté du boulevard de Rochechouart. Vous ne trouverez pas plus près ni moins cher que ce parking du 18e arrondissement de Paris.

Le Trianon de Paris se trouve juste à côté de l’Élysée Montmartre, une autre salle de spectacle renommée. Que comptiez accéder à l’un ou à l’autre de ces établissements, faites confiance à Parclick et réservez dès maintenant votre place de parking au Trianon de Paris.

 

Le Trianon de Paris

Grand théâtre du 18e arrondissement

Le Trianon de Paris est un théâtre parisien de grande capacité dont la construction date de 1894.  L’établissement fut détruit suite à un incendie survenu en 1900 et prit le nom de Trianon-Théâtre une fois sa reconstruction achevée en 1902, puis celui de Théâtre Victor Hugo un an plus tard pour se dédier aux pièces de théâtre classiques. Une programmation qui fera place aux opérettes en 1908, cette fois-ci sous le nom de Trianon-Lyrique. La salle contribua dans les années trente au glorieux retour du music-hall et vit s’y produire les plus grands artistes de l’époque. Un épisode relativement court cependant, puisqu’en 1938 les lieux furent transformés en un cinéma baptisé le Cinéphone Rochechouart. En 1992, c’est une salle usée par le temps mais renouant enfin avec ses origines qui rouvrit ses portes aux concerts et au théâtre. Après d’importants travaux de rénovation qui prirent fin en 2010, les visiteurs découvrirent avec surprise un splendide Trianon ressuscité prêt à accueillir plus de 1000 spectateurs. Ce grand et élégant édifice comprend aussi bien un théâtre qu’une salle de bal, un jardin d’hiver et un foyer. Le « Jardin d’Hiver » du Trianon, malgré son nom trompeur, n’est pas du tout un jardin mais une salle destinée aux dîners, cocktails et soirées dansantes.

Sur le boulevard de Rochechouart, vous trouverez d’autres célèbres salles de spectacle de Paris, telles que La Cigale ou l’Élysée Montmartre, mais aussi un grand nombre d’hôtels. De plus, derrière le Trianon, vous accéderez sans peine au square Louise-Michel au pied du Sacré-Cœur de Montmartre, grâce à la rue de Steinkerque qui passe le long de l’Élysée Montmartre, à deux pas du Trianon.

Si vous désirez vous rendre en voiture au Trianon de Paris ou à l’une des autres salles de spectacles du boulevard de Rochechouart, nous invitons donc à réserver votre place de stationnement avec Parclick. Grâce à Parclick, vous trouverez très facilement un parking au Trianon. En réservant votre emplacement pour votre voiture, gain de temps et économies sont assurés !

Points d'intérêt près de Le Trianon à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .