Parkings au Palais des Sports de Lyon pour le Supercross

En novembre, le Supercross de Lyon 2018 éblouira une fois de plus le Palais des Sports dans le 7e arrondissement de Lyon. Vous vous y rendez ? Alors réservez dès maintenant votre place de parking près du Palais des Sports avec Parclick !

On se doute bien que ce n'est pas parce que vous aimez les sports extrêmes que vous aimez vous garer dans des conditions de stationnement de l'extrême ! Étant donné l’affluence attendue pour le Supercross de Lyon, nous vous conseillons d’anticiper le spectacle et de songer dès maintenant à réserver votre place de parking pas chère à Lyon avec Parclick. Ainsi, le jour du Supercross de Lyon, vous n’aurez qu’à laisser votre voiture dans le parking que vous aurez choisi et prendre le métro pour accéder au Palais des Sports de Lyon.

Le parking Parc Opéra est assez éloigné du Palais des Sports ; cependant, grâce aux transports en commun, il permet de rejoindre rapidement le quartier de Gerland. Vous pouvez prendre par exemple la ligne A du métro depuis la station Hôtel de Ville – Louis Pradel, puis la ligne de tramway T1 jusqu’à Debourg, et continuer à pied.

En outre, ce parking est ouvert 24h/24, ce qui vous permettra de retourner au parking après le spectacle du Supercross de Lyon.

L’autre parking de Lyon que nous vous proposons, Bonnefoi / Titanic, n’est qu’à quatre arrêts du Palais des Sports. Il vous permettra de laisser votre voiture avant le Supercross de Lyon ; le parking Bonnefoi / Titanic se trouve à seulement 3 minutes de la station de métro Saxe - Gambetta, desservie par la ligne B. descendez à la station Stade de Gerland, puis marchez jusqu’au Palais des Sports de Gerland. Vous y arriverez en quelques minutes. Il ne vous restera qu’à profiter des trois heures de spectacle incroyables du Supercross de Lyon !

 

Le Supercross de Lyon

SX Tour Show au Palais des Sports

Les 23 et 24 novembre 2018, le Supercross de Lyon sera l’occasion d’admirer les prouesses de plus de 40 pilotes de motos dans le Palais des Sports, situé dans le quartier de Gerland. Si les sports extrêmes vous fascinent, vous allez être servis !

Au cours de cette quinzième édition du Supercross lyonnais, le vendredi 23 novembre et le samedi 24 novembre, vous profiterez de deux spectacles sans équivalent au Palais des Sports de Lyon, de 20h à minuit. Admirez les acrobaties aériennes des pilotes du Supercross, ces "freestylers" à la renommée internationale comme Tom Pagès, Jérémy Rouanet ou Clinton Moore !

Réservez votre parking au Palais des Sports avec Parclick pour le Supercross de Lyon, et profitez de nos tarifs bon marché !