Chargement...

Parkings au Centre Pompidou-Metz

Le Centre Pompidou-Metz est un musée résultant de la décentralisation du centre Georges-Pompidou de Paris. Il s’agit de l’un des musées les plus visités de France en dehors de Paris. Ce musée est situé au sud de Metz, entre les Arènes et la gare de Metz, à deux pas du jardin Jean-Baptiste Keune et des jardins Jean-Marie Pelt. Vous recherchez un parking près du Centre Pompidou-Metz ? Parclick vous propose justement un parking pas cher à deux pas de là. Grâce à Parclick, vous pourrez stationner très facilement près du célèbre musée de Metz pour un prix exceptionnellement bas !

Situé sur le parvis des Droits-de-l’Homme, le Centre Pompidou-Metz est très facile d’accès depuis l’avenue François-Mitterrand, l’avenue de l’Amphithéâtre, l’avenue Louis-le-Débonnaire ou la rue des Messagers. Grâce à Parclick, stationner près du Centre Pompidou de Metz ou de la gare n’est qu’une affaire de quelques minutes.

Ne perdez pas de temps et réservez dès maintenant votre parking au Centre Pompidou-Metz !

 

Centre Pompidou-Metz

Extension du Centre Pompidou de Paris

Le Centre Pompidou-Metz constitue l’un des principaux centres culturels de Metz. Il est le résultat d’une décentralisation du célèbre centre Georges-Pompidou de Paris, qui se trouve dans le 4e arrondissement de la capitale. Bien qu’il soit de taille plus réduite et qu’il s’avère loin d’égaler le centre culturel parisien en termes de fréquentation, le Centre Pompidou-Metz attire tout de même 320 000 visiteurs par an depuis 2010, année de son inauguration.

Notez que le Centre Pompidou de Metz n’est pas une annexe du musée homonyme et constitue bel et bien une institution autonome, proposant diverses expositions artistiques, et comprenant notamment un auditorium et un studio de création. Il est ouvert tous les jours sauf le mardi et ses tarifs varient entre 7 et 12€ (cependant, de nombreuses personnes peuvent bénéficier d’une entrée gratuite, comme les étudiants et les moins de 26 ans).

Ce grand musée de Metz se trouve sur le parvis des Droits-de-l’Homme, lui-même situé dans le quartier de l’Amphithéâtre où l’on trouve également les Arènes de Metz et plusieurs parcs – le jardin Jean-Baptiste Keune et les jardins Jean-Marie Pelt qui longent la Seille. En outre, à deux pas du Centre Pompidou de Metz se trouve la gare de Metz-Ville dont l’entrée principale est située place Charles-de-Gaulle.

Vous souhaitez réserver une place de parking au Centre Pompidou-Metz ? Avec Parclick, ce n’est qu’une affaire de quelques clics ! Réservez votre place de stationnement près du plus célèbre musée de Metz ; vous gagnerez du temps et profiterez de nos tarifs imbattables ! Et si jamais vous comptez vous rendre au centre-ville de Metz, consultez donc tous nos parkings de Metz !