Parkings à la Villette pour le Mondial du Tatouage

Si vous vous rendez au Mondial du Tatouage de Paris, nous vous conseillons de réserver votre place de parking près de la Grande Halle de la Villette – au nord-est de Paris.

Le Mondial du Tatouage fait partie des grands rendez-vous annuels de la Grande Halle de la Villette. Attendez-vous donc à ce que les places de stationnement se fassent rares aux alentours du parc de la Villette : trouver une place dans de telles circonstances reviendrait à chercher une aiguille dans une botte de foin... Afin de vous éviter les mauvaises surprises et d’aller tout droit vers votre destination sans perdre de temps, nous vous conseillons vivement de réserver votre place de parking près du parc de la Villette. Avec Parclick, vous bénéficierez même de tarifs ultra compétitifs !

Rendez-vous à la Grande Halle de la Villette pour le Mondial du Tatouage, pour le week-end du 15 au 17 février 2019… et n’oubliez pas de réserver votre place de parking !

 

Mondial du Tatouage

Grande Halle de la Villette

Le Mondial du Tatouage de Paris se déroule chaque année à la Grande Halle de la Villette, située en plein cœur du parc de la Villette. Plus de 420 tatoueurs venus du monde entier seront de la fête. C’est l’occasion ou jamais de vous faire un tatouage sortant de l’ordinaire ! Les plus beaux tatouages seront d’autre part récompensés par un jury composé de quatre professionnels du tatouage : Filip Leu, Luke Atkinson, Bill Salmon, Kari Barba & Mark Mahoney. En outre, plusieurs concerts vous seront proposés tout au long du week-end… Ce serait dommage de manquer ça !

De nombreux artistes ont déjà annoncé leur venue, vous pourrez donc faire votre choix parmi différents styles : cartoon, graphique, lettrage, japonais, neo traditionnel, polynésien-tribal, réaliste, ou encore traditionnel-old school...

Environ 35 000 visiteurs sont attendus pour le Mondial du Tatouage 2018 – du 15 au 17 février 2019. Si vous êtes l’un d’eux, n’attendez pas la dernière minute pour réserver votre place de stationnement près du parc de la Villette.

Pour arriver à la Grande Halle de la Villette, c’est facile : la proximité de l’avenue Jean-Jaurès et du boulevard Sérurier permettent d’accéder facilement au parc de la Villette, que vous arriviez depuis le centre-ville de Paris ou de l’extérieur de la capitale. En outre, la station de métro Porte de Pantin (ligne 5) se trouve à quelques minutes au sud de la Grande Halle de la Villette.

Pour vous garer au Mondial du Tatouage, Parclick vous suggère de laisser votre voiture dans un parking pas cher de Paris puis de marcher ou prendre les transports en commun (tram ou métro) jusqu’à la Grande Halle de la Villette. Avec Parclick, stationner pour le Mondial du Tatouage devient un jeu d’enfant !