Parkings à l'Aéroport Humberto Delgado de Lisbonne (LIS)

Pourquoi partir depuis un aéroport de France quand on peut aller au Portugal et partir en avion depuis l’aéroport de Lisbonne Humberto Delgado ?

Les voyageurs intrépides sont toujours motivés pour un nouveau voyage ! S’il fait un peu trop chaud, une escapade dans le nord sera parfaite.

S’il fait un peu trop froid et qu’il n’arrête pas de pleuvoir, quelques jours sous le soleil du Portugal ne fera pas de mal.

Même enfermé chez vous, vous planifiez votre prochain voyage vers une nouvelle destination d’Europe ou du monde !

Cette fois-ci, vous partez depuis l’aéroport de Lisbonne Humberto Delgado, mais seulement parce que vous avez déjà les billets d’avion en main. Sinon, vous seriez resté profiter des plages du Portugal et de l’ambiance de Lisbonne !

Pour partir en toute tranquillité vers les États-Unis, le Canada ou l’Amérique latine, le mieux reste encore de réserver une place de parking près de l’aéroport de Lisbonne pour être sûr de garer votre voiture en toute sécurité pendant votre absence.

D’ailleurs vous n’êtes pas obligé d’aller si loin ! Depuis l’aéroport de Lisbonne, vous pouvez aussi aller à Berlin, à Bruxelles, à Athènes ou encore à Édimbourg (entre autres). Bref, depuis l’aéroport de Lisbonne, vous ne manquez pas de destinations possibles pour satisfaire votre soif de découvrir le monde !

Aller à l’aéroport de Lisbonne en voiture

Itinéraire depuis la France

Pour aller en voiture à l’aéroport de Lisbonne depuis la France, peu importe d’où vous venez il faut que vous alliez vers le sud-ouest. Rejoignez Bayonne pour arriver sur l’autoroute A63.

L’objectif suivant : traverser l’Espagne. C’est très simple, une fois passé Saint-Sébastien par l’AP-8, il vous suffit de vous engager sur l’A-62 et de traverser le pays. C’est tout droit ! Vous pourrez faire une pause à Burgos, Valladolid, Salamanque avant d’arriver au Portugal. Profitez-en !

Une fois arrivé au Portugal, souriez et souhaitez un bom dia à ceux que vous croisez ! Commencez par parcourir le pays par l’A25, puis prenez l’A23 une fois arrivé à Arrifana. Après avoir passé Zibreira, prenez l’A1 qui vous mènera tout droit à l’aéroport de Lisbonne.

Aéroport de Lisbonne – Humberto Delgado (LIS)

Se garer dans un parking longue-durée à l’aéroport de Lisbonne

L’aéroport de Lisbonne, à la différence de la plupart des aéroports européens qui se trouvent généralement à Perpète-les-Oies, se trouve à 6 kilomètres du centre-ville. Il s’agit de l’aéroport le plus important du Portugal.

Autrefois, il fut un temps, cet aéroport s’appelait Aeroporto da Portela, mais les temps ont changé et il s’appelle désormais Aeroporto Humberto Delgado.

L’aéroport de Lisbonne dispose de deux terminaux, avec la possibilité de prendre une navette qui vous mènera d’un terminal à l’autre. Puisqu’on parle de sa structure, sachez que cet aéroport est adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR), en plus de disposer de services d’aide à la personne.

Si vous décidez d’aller à l’aéroport de Lisbonne en voiture, vous trouverez des parkings low-cost et longue-durée (au cas où souhaiteriez rester un peu plus longtemps sur les plages des Caraïbes), ou de courte durée (pour un petit voyage express).

Avec Parclick, votre place est garantie avant même que vous ne soyez sorti de chez vous. Vous trouverez la liste des parkings proches de l’aéroport de Lisbonne sur notre site. Choisissez un parking sécurisé à l’aéroport de Lisbonne qui vous permettra de rejoindre votre terminal grâce à une navette gratuite.

Vous pouvez aussi opter pour un service de voiturier qui vous permettra de conduire directement jusqu’à votre terminal de départ et de laisser le voiturier conduire votre voiture au parking proche de l’aéroport de Lisbonne à votre place.

Faites votre choix parmi les parkings pas chers proches de l’aéroport de Lisbonne et profitez de votre voyage en toute tranquillité : votre voiture restera garée dans un parking sécurisé jusqu'à votre retour !