Parkings près de Aéroport de Reus (REU)

1 Parkings trouvés
    AENA Aeropuerto de Reus - General P2
    1. Plus proche

    AENA Aeropuerto de Reus - General P2

    Couvert
    Accès sans contact
    Prix pour 8 heures

Aéroport de Reus (REU) : Où se garer ?

L'aéroport de Reus est consolidé comme l'un des aéroports qui reçoit le plus de passagers en été par rapport à ce qu'il reçoit habituellement pendant l'année. Cela lui permet de figurer confortablement dans le Top 20 des aéroports qui transportent le plus de passagers au cours de l'année. Il est en concurrence avec l'aéroport de Gérone pour la deuxième place des aéroports les plus utilisés, mais il occupe actuellement la troisième place.

Elle est située à seulement trois kilomètres de Reus et sept de Tarragone, on peut donc en déduire qu'elle est très bien placée sur la carte, félicitations à ceux qui ont décidé de l'utiliser. En outre, il est possible de s'y rendre en bus depuis les villes de Barcelone, Tarragone et Reus et il existe également une autre ligne qui traverse la zone de vacances en passant par Cambrils, La Pineda et Salou. Si vous ne voulez pas venir, c'est que vous n'en avez pas envie, parce que ça ne pourrait pas être plus facile.
Ahhhhhh. Tu es plutôt voiture et tu n'aimes pas le bus. Eh bien, il n'y a pas de problème non plus, car nous allons vous donner une solution. À l'aéroport même, vous pouvez louer une voiture pour vous déplacer pendant vos vacances. Et non, n'invoquez pas l'excuse que vous ne pourrez pas vous garer, car avec Parclick, vous pouvez réserver une place de parking à côté de n'importe quel endroit où vous allez, et ce juste avec une réservation en ligne qui vous prendra deux minutes. Viens à Reus, ne sois pas stupide.

 

Voler, uouuuo

En 1958, Domenico Modugno est arrivé troisième à l'Eurovision en représentant l'Italie avec la chanson "Nel blu dipinto di blu" et depuis lors, tout le monde vole avec elle (c'est Volare, uooooo, Cantare, uo uo uo uo uo uo, si vous ne connaissez pas, il suffit de taper le nom sur Google, hehehe). Et quel meilleur moment pour le nommer que maintenant, car nous allons vous parler des destinations vers lesquelles vous pouvez vous rendre depuis l'aéroport de Reus.

Vous pouvez vous rendre en Allemagne (Francfort), en Belgique (Bruxelles), en Irlande (Cork et Dublin), aux Pays-Bas (Amsterdam et Eindhoven), en Angleterre (Birmingham, Bristol, Leicester, Liverpool, Leeds, Londres, Manchester et Newcastle), en Écosse (Édimbourg et Glasgow), en Irlande du Nord (Belfast) et en Russie (Moscou). Huit pays à découvrir et tous au départ de Reus. Pour faciliter encore plus votre voyage, chez Parclick vous pouvez réserver une place de parking à l'aéroport de Reus pendant votre absence, ainsi il vous sera plus facile de partir et d'arriver avec vos bagages et la nostalgie de vos vacances.