Parkings à l’aéroport de Marseille-Provence (MRS)

Vous prenez l’avion depuis l’aéroport de Marseille… et vous ne savez pas où laisser votre voiture ? Aucun problème ! Avec Parclick, vous pouvez laisser votre véhicule dans un parking de l’aéroport de Marseille.

Cinquième aéroport français pour le trafic de passagers, l’aéroport de Marseille-Provence voit sa fréquentation augmenter presque chaque année, passant de 6 millions de passagers en 2006 à plus de 8 millions en 2012. Cependant, sachez que l’aéroport se trouve à 27 kilomètres de Marseille. Si vous prenez le train, il vous faudra entre 45 minutes et 1h15 pour arriver à l’aéroport de Marseille. En revanche, il vous faudra moins d’une demi-heure en voiture. Nous vous conseillons ce moyen de locomotion pratique en termes de temps et de flexibilité. La seule difficulté consiste à trouver un parking pas cher à l’aéroport de Marseille-Provence !

Grâce à Parclick, toutefois, c’est possible : notre parking Aéroport de Marseille Provence Park&Trip vous permet de stationner à moindre coût à quelques minutes de l’aéroport marseillais grâce à son service de transfert. Vous pouvez choisir de laisser votre voiture à un emplacement couvert (parking Aéroport Marseille Provence Park&Trip – Intérieur) ou à l’extérieur (parking Aéroport Marseille Provence Park&Trip – Extérieur).

Consultez dès maintenant nos offres et réservez votre place de parking près de l’aéroport de Marseille-Provence. Avec Parclick, si vous avez un vol depuis l’aéroport de Marseille, réservez votre parking et ne tracassez plus pour votre voiture !

                                                                                                                                                                                                           

Aéroport de Marseille-Provence

L’un des principaux aéroports de Provence… et de province

L’aéroport de Marseille-Provence (AMP) est le cinquième aéroport français en trafic de passagers, et le troisième pour le fret. Il propose plus de 100 destinations directes (un record parmi les aéroports de province français), vous permettant de vous rendre dans le monde entier. L’aéroport est desservi par plus de 150 lignes aériennes.

Vous pourrez prendre l’avion depuis 2 terminaux. Le terminal mp1 comprend trois halls : le Hall 1, le Hall 3, le Hall 4. Quant au terminal mp2, il s’agit du terminal low-cost de Marseille-Provence. Tout comme la majorité des grands aéroports, celui de Marseille possède un centre d’affaires dans le Hall 4, vous permettant notamment d’organiser réunions ou manifestations. Les Halls 1, 3 et 4 proposent également des salons VIP.

Si vous devez vous rendre à l’aéroport de Marseille-Provence, vous pouvez prendre soit l’autoroute A55 (attention cependant aux bouchons aux heures de pointe) ou l’autoroute A7 (Autoroute du Soleil). Il s’agit de la meilleure façon d’accéder à l’aéroport depuis Marseille. En effet, vous pouvez également prendre le train depuis le centre-ville de Marseille jusqu’à la gare de Vitrolles, puis, de là, une navette jusqu’à l’aéroport de Marseille, mais cela vous prendra plus de temps. Et si vous comptez vous absenter pour un long moment, aucun problème : Parclick vous propose ses meilleurs parkings près de l’aéroport !

N’attendez pas et réservez votre place de parking à l’aéroport de Marseille-Provence. Quelle soit le motif de votre voyage depuis l’aéroport de Marseille, nos parkings vous permettent de vous absenter aussi longtemps que vous le souhaiterez, sans avoir à vous tracasser pour votre voiture !