Parkings à l'Aéroport d'Alicante-Elche (ALC)

L’aéroport d’Alicante-Elche se trouve à L’Altet, entre les deux villes qui lui donnent son nom : Alicante et Elche.

Si vous décidez de partir en voyage en avion depuis l’aéroport d’Alicante-Elche, assurez-vous une place de parking pas chère pour vous garer dès votre arrivée à cet aéroport d’Espagne.

C’est le cinquième aéroport d’Espagne en terme de passagers, si bien qu’il fait partie des 50 aéroports les plus transités d’Europe. Il dispose de trois terminaux T1, T2 et NAT depuis lesquels vous pourrez partir en voyage depuis le littoral espagnol.

Trouvez un parking pas cher à l'aéroport d'Alicante-Elche sur Parclick pour garer votre voiture le temps de votre séjour. Réservez une place de parking sécurisée à l’aéroport d’Alicante-Elche sur Parclick et profitez de votre vol en toute sérénité !

Voyager depuis l’aéroport d’Alicante-Elche (ALC)

Prendre l’avion à l’aéroport d’Alicante-Elche

Depuis l’aéroport d’Alicante-Elche, vous pourrez vous envoler rapidement et facilement vers les grandes villes espagnoles et européennes. C’est d’ailleurs le meilleur moyen de rejoindre le nord de l’Espagne depuis cette partie du littoral espagnol.

Cela dit, si vous partez en voyage depuis l’aéroport d’Alicante-Elche, sachez qu’il n’y a pas vraiment de transports en commun qui peuvent vous y emmener. Le mieux reste donc d’y aller en voiture. On vous donne quelques itinéraires pour aller à l’aéroport d’Alicante-Elche en voiture ci-dessous, continuez votre lecture ;)

Aller à l’aéroport d’Alicante-Elche (ALC) en voiture

Aller l’aéroport d’Alicante-Elche depuis la France en voiture

Depuis la France, trouvez le moyen d’aller en Espagne en voiture pour commencer. Une fois en Espagne, il vous suffit de longer le littoral méditerranéen via l’AP-7.

Si vous comptez vous arrêter en chemin, profitez-en pour vous faire une pause moderniste à Barcelone, découvrir les ruines romaines de Tarragone, ou encore manger une paëlla à Valence

Aller l’aéroport d’Alicante-Elche depuis Alicante en voiture

Cela dit, depuis la France vous en aurez au moins pour 7h à 8h de route en voiture, possiblement davantage. Profitez-en pour faire une pause à Alicante puisque c’est sur votre chemin ! Trouvez un parking à Alicante sur notre site et réservez votre place de parking à l’avance !

Depuis Alicante, rejoindre l’aéroport d’Alicante-Elche en voiture est très simple : vous longez la côte. Avec la route nationale N-332, vous arriverez à l’aéroport en un peu plus d’un quart d’heure. Dites au revoir à la Méditerranée au passage ;)

Aller l’aéroport d’Alicante-Elche depuis Elche en voiture

Pour aller à l’aéroport d’Alicante-Elche depuis Elche, il vous suffira d’emprunter l’AP-7 puis l’A-70 jusqu’à l’aéroport d’Alicante. Vous y serez en une vingtaine de minutes seulement.

 

Peu importe d’où vous partez, l’important c’est que vous arriviez à temps et que vous puissiez vous garer dans un parking de l’aéroport d’Alicante-Elche pour partir en voyage en toute tranquillité !