Chargement...

Parkings à Bercy pour le Championnat du Monde de Lutte

Un championnat de lutte, ça ne se rate pas. Rien de plus stimulant que de regarder d'autres se battre à sa place, surtout quand on peut soutenir son pays sans avoir à se lever de sa chaise.

Et c'est ce que vous pourrez faire lors du Championnat du Monde de Lutte 2017, à l'AccorHotels Arena de Paris, du lundi 21 au samedi 26 août. 

Si vous souhaitez profiter à fond du spectacle, sans vous laisser distraire par votre voiture que vous auriez laissée dans une rue obscure et mal famée, en double file ou dans le fleuve (ça arrive), nous vous conseillons de réserver votre place de parking avec Parclick. Car c'est bien de voir d'autres s'affronter lors d'un championnat de lutte, mais c'est beaucoup moins drôle de devoir se battre soi-même pour une place de stationnement. 

Avantages :

  • temps gagné ;
  • argent économisé ;
  • pas besoin d'aller chez le garagiste, la fourrière ou d'aller repêcher la voiture dans la Seine ;
  • pas de bleus/fractures (si vous vous êtes battu pour de vrai avec un chauffard un peu trop énergique) ;
  • et vous serez de meilleure humeur pour le championnat.

Bref, réserver votre place de parking ajoutera un peu à votre bonheur - au moins jusqu'au 26 août.

 

Championnat du Monde de Lutte 2017

Cette fois, c'est à Bercy que ça se passe

Chaque année - sauf les années olympiques -, l'United World Wrestling (UWW) organise un championnat mondial de lutte dans un pays différent. En 2015, c'est Las Vegas qui accueillait l'événement. Cette année, c'est au tour de Paris, et plus exactement de l'AccorHotels Arena, le célèbre palais omnisports de Bercy

Trois types de compétition se tiendront du 21 au 26 août 2017 : lutte féminine, lutte gréco-romaine et lutte libre.

Vous mourez d'envie d'assister à la compétition ? Alors ce serait bête de manquer la fête à cause d'un problème de circulation ou de stationnement : arrivez à l'avance et, surtout, n'oubliez pas de réserver votre place de parking à côté du palais omnisports !