Garez-vous près de la cathédrale de Milan

Grâce à Parclick, il est possible de se garer dans plusieurs parkings près de la cathédrale de Milan, aussi connue sous le nom du Dôme de Milan ("Duomo de Milano"). “Près” veut dire que le Dôme - ou cathédrale - est à moins de 10 min. à pied.

Parmi les parkings en question, Autosilo Diaz est le plus proche de la cathédrale de Milan, et Matteotti Parking le plus éloigné. Depuis les parkings Duomo Car Central, Velasca et Autosilo Diaz , on arrive facilement à la cathédrale de Milan en suivant la route qui passe par les avenues Corso Porta Vittoria – Via Verziere – Via Larga ; on atteint le Matteotti Parking en empruntant la route qui passe par les avenues Corso Monforte – Corso Giacomo Matteotti. Si vous avez besoin d’une place de stationnement près de votre hôtel, nous pouvons vous aider à trouver l’offre complète de stationnement de Milan, pour voir les prix et choisir celui que s’ajuste le mieux à vos besoins.

 

La cathédrale de Milan, en plein cœur de la ville

Au milieu de banques réputées, de la Bourse, monuments, mairie et de l'université

Duomo di Milano La cathédrale de Milan étant en pleine zone piétonne, il est impossible de se garer dans les alentours. En général, trouver une place de stationnement dans le centre-ville de Milan est une tâche ardue, car les places de parkings existantes sont réservées aux résidents (indiquées en jaune), à la police, pompiers et autres services publics.

Il est important de savoir que récemment, le centre-ville de Milan a été converti en Zone à trafic limité (ZTL), ce qui oblige les conducteurs à payer un péage de 5€ par jour afin d’avoir accès au centre. Ces 5€ n’incluent en aucun cas le coût du stationnement. Vous pouvez trouver ici plus d’informations sur la Zone à trafic limité de Milan. La meilleure solution si vous voyagez en voiture est de réserver une place de stationnement dans l’un des parkings à proximité de la cathédrale.

Vous pouvez aussi accéder à la cathédrale en utilisant l’efficace réseau de transport public, et laisser votre voiture en dehors du centre. Avec Parclick, vous pouvez découvrir l’offre complète de stationnement de Milan, pour voir les prix et choisir celui qui s’ajuste le mieux à vos besoins. Les rares parkings du centre-ville de Milan étant généralement complets, nous vous recommandons de réserver à l’avance, afin d’éviter toute surprise désagréable.

Grâce à Parclick, vous pourrez réserver votre parking à Milan en un seul clic. Cliquez sur l’icône du parking le plus proche de votre destination sur le plan qui s’affiche après avoir cliqué sur le bouton de recherche. Avec Parclick, se garer devient rapide et facile, même se garer en plein centre-ville de Milan, ainsi que dans plus de 120 villes européennes où nous sommes présents !

Points d'intérêt près de Cathédrale de Milan à Milan