Parkings près de Concert de Justin Timberlake 2018

Justin Timberlake est de retour en France pour vous chanter SexyBack à l’AccorHotels Arena de Bercy le 25 juin et 3-4 juillet 2018. Vous êtes prêt à chanter et à danser sur les sons de son nouvel album The Man of the Woods ?

Si vous ne voulez pas avoir à pleurer sur What Goes Around au moment de vous garer, vous pouvez commencer par changer de chanson, mais ce serait dommage et ça ne vous aiderait pas à régler le problème du stationnement à Paris (disons que ça rendrait la situation légèrement moins dramatique). Il faut dire que la venue de Justin Timberlake en France se fait en grand, en tellement grand que ses concerts seront à l’AccorHotels Arena pour ces trois dates. Allez, il vaut mieux se garer de façon beaucoup plus cool et passer à son nouveau tube The Man of The Woods ! Soyez tranquilles et réservez votre place de parking près de l’AccorHotels Arena sur Parclick et garez-vous de façon aussi décontractée que l’homme des bois pour le concert de Justin Timberlake !

Vous n’avez pas envie de conduire dans Paris ? Et si vous vous gariez dans un parc relais pour rejoindre Bercy par les transports en commun ? Vous pouvez rejoindre l’AccorHotels Arena avec les métros 6 et 14 jusqu’à la station Bercy.

 

Concert de Justin Timberlake à l’AccorHotels Arena

Se garer à Bercy pour The Man of The Woods Tour

De N’Sync à sa carrière solo en tant qu’artiste chanteur, acteur, Justin Timberlake a su imposer son talent sur la scène musicale comme sur grand écran. Depuis 2002, il nous a fait danser et chanter sur ses albums Justified (2002), FutureSex/LoveSounds (2006), The 20/20 Experience (2013). Cette année, il part en tournée mondiale et vient venir faire bouger votre popotin sur le rythme de son nouvel album The Man of The Woods, qui est, encore une fois, un franc succès. Si Paris ne vous arrange pas ou si vous en voulez davantage, vous pouvez aussi assister aux concerts de Justin Timberlake dans les autres villes, Parclick vous accompagne ! Sachez qu’il sera aussi en concert au Ziggo Dome d’Amsterdam le 15 juillet et le 25 août 2018 !

N’attendez plus pour réserver votre place de parking près de l’AccorHotels Arena pour le concert de Justin Timberlake !

 

Attention : si vous aviez réservé vos places pour les 22 et 23 juin, ces deux dates ont été reportées au 3 et 4 juillet 2018. Vous avez jusqu'au 17 juin pour demander le remboursement de vos places si vous ne pouvez pas y assister à ces dates. Notez bien que les billets du vendredi 22 juin sont valables uniquement pour le mardi 3 juillet 2018 et ceux du samedi 23 juillet ne sont valables que pour le mercredi 4 juillet 2018.

Points d'intérêt près de Concert de Justin Timberlake 2018 à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .