Gare de Rennes ECTOR - Service Voiturier

Gare de Rennes, 19 rue de Châtillon
À propos du parking
Vous pensez avoir autre chose à faire que tourner en rond pendant des heures pour trouver une place de stationnement ? On est d’accord avec vous. Grâce au service de voiturier proposé par l’opérateur ECTOR, cependant, vous n’aurez plus de souci à vous faire. Il vous suffit d’arriver directement à la gare de Rennes, au niveau du dépose-minute de la rue de Châtillon, et un chauffeur professionnel se chargera d’emmener votre voiture dans un parking couvert et sécurisé. C’est pratique, rapide, et fiable : l’opérateur ECTOR est la référence en matière de services de voiturier grand public. À votre retour, même chose mais à l’inverse, le personnel du parking vous attendra au même endroit avec votre véhicule et vous pourrez repartir chez vous l’esprit serein. Notez que vous devrez laisser vos clés au voiturier.Lire moins
Horaires du parking
lundi à dimanche 06:00 - 23:30
Comment y aller ?

LA VEILLE DE VOTRE DÉPART : vous recevrez un e-mail ainsi qu'un SMS avec le nom et le numéro de téléphone de la personne qui viendra chercher votre véhicule à la gare. Si vous ne le recevez pas, pas d’inquiétude. Appelez le numéro apparaissant sur le bon d’échange dans l’heure qui précède votre prise en charge. Appelez depuis le numéro que vous aurez indiqué lors de votre réservation afin d’être mis en contact directement avec le voiturier.

À VOTRE ARRIVÉE : avertissez le parking par téléphone 15 minutes avant d'arriver à la gare. On vous attendra pour prendre en charge votre véhicule. Avant de remettre les clés au voiturier, montrez-lui le bon d’échange de Parclick.

LA VEILLE DE VOTRE RETOUR : vous recevrez un e-mail ainsi qu'un SMS avec le nom et le numéro de téléphone de la personne chargée de restituer votre véhicule à la gare.

À VOTRE RETOUR : avertissez le parking par téléphone une fois que vous serez arrivés. Vous serez attendus avec votre véhicule au même point de rendez-vous que le jour de votre départ.

Entrée du parking

19, rue de Châtillon