ITALPARK Giulio Cesare

Parking à Via Giulio Cesare, 50 - 80125. Naples, Italie

ITALPARK Giulio Cesare
Accessible PMR Service 24h/24 Parking couvert Parking avec une hauteur maximum Parking surveillé

Description

ITALPARK Giulio Cesare

Parking de Naples, dans le quartier de la Fuorigrotta ; il est très facile d'accès puisqu'il est situé sur la Via Giulio Cesare, laquelle appartient à la route SS18 qui traverse toute la ville de Naples en reliant également les communes de Pozzuoli et de Torre Annunziata. Le parking Italpark Giulio Cesare est l'idéal si vous arrivez à Naples en voiture et que vous souhaitez vous garer à la Fuorigrotta, quartier où se trouve également le stade San Paolo à seulement 10 minutes à pied du parking Italpark Giulio Cesare. Vous n'aurez plus de difficulté à chercher un parking près de San Paolo grâce au parking Italpark Giulio Cesare, et vous pourrez assister à tous les matchs de l'équipe de football de la ville, le SSC Naples.

En outre, depuis le parking Italpark, vous pourrez toujours arriver en 10 minutes à la gare de Campi Flegrei, ou encore à la gare de Naples-Piazza Leopardi. Ces deux gares sont desservies par des trains régionaux en direction des autres villes de la région, mais aussi de la banlieue napolitaine. Ainsi, depuis le parking Italpark Giulio Cesare podrás, vous arriverez facilement au centre historique de Naples, et vous pourrez visiter la zone de Chiaia, la colline du Vomero et les Quartieri Spagnoli pour arriver à la gare de Naples-Centrale. Pour couronner le tout, ces deux gares sont traversées par la ligne L2 de métro qui vous mènera rapidement à la gare de Naples-Montesanto, à la Piazza Cavour et au musée archéologique de Naples.

Le parking Italpark Giulio Cesare est très bien situé, étant à quelques mètres de la station Lala, desservie par la ligne L6 du métro, qui permet d'accéder au quartier de Mergellina. Stationner à la Fuorigrotta est très facile grâce au parking Italpark Giulio Cesare, ouvert 24h/24 (à l'exception des dimanches et jours fériés de 15 à 17 heures), facile d'accès pour les personnes handicapées et constamment sous vidéosurveillance, et qui vous permet donc de visiter Naples en toute sécurité et sans tracas. Vous ne perdrez pas une minute des matchs du SSC Naples ; avec le parking Italpark Giulio Cesare, vous arriverez et stationnerez près du stade San Paolo sans la moindre difficulté. Visiter Naples, San Paolo et la Fuorigrotta n'a jamais été aussi facile !

Entrée du parking

  • Piazza San Vitale 32

Horaires du parking

Ouvert 24h/24