Chargement...

Paixhans

Parking à Boulevard Paixhans, 7 - 57000. Metz, France

Paixhans
Accessible PMR Service 24h/24 Parking couvert Parking avec une hauteur maximum Parking surveillé
Annulation gratuite Entrée flexible

Description

Paixhans

Et si vous vous gariez dans un parking couvert à Metz ? Avec le parking Paixhans, c’est désormais possible, laissez votre voiture garée en toute sécurité dans ce parking sécurisé à Metz !

Ce parking ouvert 24h/24 et 7j/7 vous permettra de garer votre voiture chaque fois que vous en aurez besoin ! Il se trouve à une dizaine de minutes à pied du centre-ville de Metz. À 5 minutes à pied seulement, vous trouverez le centre islamique Assalam, et vous ne serez qu’à 7 minutes à pied du Jardin des Tanneurs. D’ailleurs, puisque vous pouvez vous garer dans le parking Paixhans de Metz quand bon vous semble, pourquoi ne pas en profiter pour aller vous promener près de la Seille ? ;)

Si vous travaillez à Metz ou que vous vivez dans le coin, mais que vous n'avez pas de garage ou d'endroit sûr où garer votre voiture, sachez que le parking Paixhans vous offre la possibilité de réserver un abonnement mensuel. Vous pourrez ainsi vous garer tout au long de l'année dans ce parking sécurisé de Metz grâce à ses abonnements de parking mensuels !

Réservez votre place dans ce parking, vous pourrez vous garer 24h/24 tous les jours de la semaine dans ce parking couvert et sécurisé de Metz !

Entrée du parking

  • Boulevard Paixhans 7

Entrées piétons

  • Boulevard Paixhans 1

Comment valider votre réservation

Horaires du parking

Ouvert 24h/24

Liste des tarifs

2

86

Tous les abonnements mensuels débutent le 1er du mois et impliquent un séjour minimum de quatre mois. Voir conditions ci-dessous.

Conditions

Le jour spécifié sur votre réservation, rendez-vous au parking, prenez le ticket à l'entrée et garez-vous sur un emplacement libre. Afin de finaliser et de signer votre contrat, rendez-vous au guichet pour fournir les informations et documents suivants, ainsi que votre bon de réservation : - Nom complet - Pièce d'identité - Numéro de téléphone de contact - Adresse de contact - Plaque d'immatriculation, modèle et couleur du véhicule - Numéro de compte bancaire (pour les paiements directs) : relevé de compte ou facture sur laquelle figure votre numéro de compte.

Le coût des abonnements mensuels de Parclick équivaut à un mois de parking. Ce type d'abonnement requiert que vous signiez un contrat de quatre mois minimum après avoir réalisé votre achat. Nous vous le déconseillons si vous venez faire du tourisme.

Si vous n'êtes pas résident(e) et que vous souhaitez stationner pour une durée égale ou supérieure à un mois, veuillez vous renseigner sur nos abonnements quotidiens de 30 jours, ou contactez-nous via info@parclick.com

Tous les abonnements mensuels sont sujets aux horaires d'ouverture du parking.

Points d'intérêt près de : Paixhans