Parkings près de Madrid

151 Parkings trouvés

Aparca y Vuela Park - PREMIUM

À propos du parking
Se garer près de Barajas est un avantage si vous partez depuis cet aéroport pour votre prochain voyage, mais que vous n'avez personne pour vous emmener à la porte d'embarquement, ou si vous voulez simplement éviter d'avoir à emmener vos bagages dans les transports en commun. Heureusement, à Parclick, nous nous occupons de vous éviter ce genre de dilemme. En effet, vous pouvez profiter des services du Parking Aparca y Vuela - PREMIUM. "Aparca y Vuela", ça veut dire que vous vous garez et vous prenez votre envol. Mais PREMIUM, qu'est-ce que c'est ? On vous dit tout ! Le forfait Premium du parking Aparca y Vuela inclut des places de parking particulièrement larges pour que vous puissiez vous garer facilement. Vous pourrez même procéder au lavage extérieur de votre voiture sans coût supplémentaire ! De plus, vous éviterez d'avoir à faire la queue à l'accueil du parking puisque vous aurez un accès prioritaire. Vous pourrez également imprimer vos cartes d'embarquement dans le cas où vous ne les auriez pas à portée de main. Mais ce qu'on ne vous a pas encore dit, c'est qu'à votre retour, vous pourrez passer par l'espace de repos et prendre une douche avant de rentrer chez vous en voiture. Que demander de plus ? Garez votre voiture dans le parking Aparca y Vuela - PREMIUM et profitez de tous les avantages que vous offre ce parking pour vous garer avant de vous envoler ;)Lire moins
Horaires du parking
Ouvert 24h/24
Service de transfert

Temps estimé jusqu'au terminaux :

T17 min
T29 min
T415 min
Comment arriver ?
Comment y aller ?
Avant votre voyage

Après avoir terminé votre réservation avec Parclick, vous devrez appeler le parking pour réserver une place dans le bus qui assurera votre transfert du parking à l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.

Merci d'arriver au parking avec suffisamment d'avance. Notez bien que l'enregistrement - temps nécessaire pour vous garer, valider votre réservation et prendre le car pour l'aéroport - dure environ 10 minutes.

À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.

En cas de besoin, le bus dispose de sièges-auto pour bébé.

Après votre voyage

Après avoir récupéré vos bagages, appelez le parking pour demander à ce qu'on vienne vous chercher. Au cours de l'appel, on vous confirmera le point de rencontre au terminal de l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.

Information complémentaire

Le transfert gratuit à l'Aéroport est limité à 5 personnes.

Entrée du parking

Camino Aeropuerto 22

Prix pour 1 jour