Expo - descoberto

Parking à Avenida Dom João II 19, 1990-083 - 1990. Lisbonne, Portugal

Expo - descoberto
Accessible PMR Service 24h/24 Vous devrez laisser les clés Parking avec une hauteur maximum Parking surveillé

Description

Expo - descoberto

Parking à Lisbonne, situé dans le quartier du Parque das Nações, dans la partie orientale de la ville. Le parking Expo – descoberto représente ainsi une très bonne alternative pour stationner dans le Parque das Nações de Lisbonne, une zone qui a accueilli l'Exposition universelle de 1998. Le parking Expo – descoberto est situé sur le Passeio Báltico, une rue parallèle à l'avenue Dom João II, en sorte qu'il est très facile à repérer en arrivant en voiture.

Si vous organisez un voyage à Lisbonne, vous pouvez choisir le parking Expo – descoberto pour stationner sans problèmes dans le quartier très caractéristique qu'est le Parque das Nações. Après avoir laissé votre voiture dans ce parking disposant de places couvertes, vous pouvez visiter les alentours en arrivant en quelques minutes à pied à la Foire internationale de Lisbonne, à l'Océanarium de Lisbonne mais aussi au Casino de Lisbonne.

En outre, vous pourrez également accéder au centre historique de Lisbonne avec les transports en commun ; de fait, à quelques mètres du parking Expo – descoberto vous trouverez la gare d'Orient, desservie par les lignes verte et rouge. Aux alentours du parking Expo – descoberto, en outre, s'arrêtent de nombreuses lignes de bus. Si vous avez besoin de vous garer à Barcelone, il s'agit donc de l'une des meilleures options de stationnement.

Afin de vous faciliter la vie, le parking Expo – descoberto est ouvert 24h/24, 7j/7, vous permettant d'oublier les problèmes de stationnement à Lisbonne. Le parking Expo – descoberto possède un service de vidéosurveillance qui vous garantit la sécurité de votre véhicule dans ce parking de Lisbonne à côté de l'Océanarium.

Entrée du parking

  • Passeio Báltico 34

Horaires du parking

Ouvert 24h/24