PARKEA33 - Shuttle - Aéroport de Bordeaux

Rue Marion de Jacob, 17, 33700. Mérignac, France.
À propos du parking
Ne cherchez plus, si vous avez besoin de garer votre voiture en dernière minute à l'aéroport de Bordeaux-Mérignac, le parking PARKEA33 - Shuttle - Aéroport de Bordeaux est fait pour vous ! A moins de 6 minutes des différents halls, ce parking extérieur et surveillé propose un accès aux terminaux A et B de l'aéroport de Bordeaux. Comment se garer ? Avec le parking PARKEA33 - Shuttle - Aéroport de Bordeaux, si vous êtes plus de deux personnes dans la voiture, il vous faudra déposer les passagers, aller se garer pour ensuite déposer les clés de votre véhicule à la réception. Vous pourrez ensuite prendre la navette pour les terminaux A et B de l'aéroport de Bordeaux ! Chemin inverse à votre retour, réservez la navette dès votre arrivée, passez par la réception, récupérez les clés, reprenez votre véhicule et récupérez vos passagers / baggages (pratique à nouveau, cela vous évite le transport des valises !). N'hésitez plus, vous avez un vol de prévu et ne souhaitez pas arriver en retard à l'embarquement ... Réservez votre place de parking au PARKEA33 - Shuttle - Aéroport de Bordeaux, plus d'excuse et bonnes vacances ! ;)Lire moins
Horaires du parking
lundi à dimanche 05:30 - 23:00
Service de transfert

De 05:30 à 23:00.

Temps estimé jusqu'au terminaux :

TA6 min
TB6 min
Comment arriver ?
Comment y aller ?
Avant votre voyage

À votre arrivée, utilisez l'interphone et indiquez votre numéro de réservation.

En cas de besoin, le bus dispose de sièges-auto pour bébé.

Garez votre véhicule et validez votre réservation auprès de la réception.

Après votre voyage

Après avoir récupéré vos bagages, appelez le parking pour demander à ce qu'on vienne vous chercher. Au cours de l'appel, on vous confirmera le point de rencontre au terminal de l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.

Information complémentaire

ATTENTION : si vous voyagez avec plus de 2 passagers, vous devrez les déposer à l’aéroport avant d’aller garer votre voiture au parking.

Entrée du parking

Rue Marion de Jacob 24