Aide

Questions fréquentes


Comment ça marche?

Choisissez les dates auxquelles vous souhaitez vous garer ainsi que la zone. Choisissez votre parking et une offre qui vous convient. Réservez, payez en ligne et c'est fait! Vous avez maintenant une place de parking qui vous attend.

Faut-il prendre un ticket en arrivant au parking?

Cela dépend du parking que vous choisissez. Vérifiez soigneusement les instructions d'accès et d'utilisation de votre réservation sur la description du parking choisi.

Dois-je imprimer la confirmation de réservation?

En général, il n'est pas nécessaire d'imprimer la confirmation. Cependant, certains parkings n'ont pas d'accès à Internet et vous demanderont une copie de la réservation. Suivez les instructions sur la description des parkings.

Aurai-je une place assignée dans le parking?

Parclick vous garantit que vous aurez une place dans le parking, mais pas une place spécialement assignée.

Puis-je annuler ma réservation?

Oui, vous pouvez annuler votre réservation à condition d'en faire la demande au plus tard la veille de votre arrivée à 23h45.

  • L'annulation est gratuite si vous la réalisez depuis votre compte d'utilisateur ("SE CONNECTER").

  • Sinon, pour seulement 1€ + TVA, envoyez-nous un e-mail à info@parclick.com en indiquant votre numéro de réservation, et nous nous chargerons de l'annuler.

    La gratuité n'inclut pas le remboursement des frais de gestion dérivant de l'achat du produit.

    Si la demande d’annulation est effectuée après la veille de la date d’arrivée à 23h45, la réservation ne pourra être ni annulée ni remboursée.

Exceptions:

  • Dans les parkings de l'aéroport de Nice-Côte d’Azur, on vous remboursera le montant de votre réservation à condition que la demande soit effectuée au moins 48 heures avant l'heure d'arrivée.

  • Le parking Garage D´Abbeville n'accepte aucune demande d'annulation, quelle qu'en soit la raison.

Puis-je modifier ma réservation?

Oui, Vous pouvez modifier votre réservation si la demande en est faite avant la veille de la date d’arrivée à 23h45.

  • La modification est gratuite si vous la gérez depuis votre compte d'utilisateur ("SE CONNECTER").

  • Sinon, pour seulement 1€ + TVA, envoyez-nous un e-mail à info@parclick.com en indiquant votre numéro de réservation, et nous nous chargerons d'effectuer la modification avant de vous envoyer un nouveau justificatif.

    La gratuité n'inclut pas les coûts additionnels impliqués par la prolongation de votre réservation.

Ma voiture est-elle en sécurité?

Bien sûr! Tous nos parkings sont assurés et sécurisés.

Comment fait-on pour payer?

Par carte de crédit ou de débit. Parclik a un Certificat de Paiement Sécurisé.

Comment puis-je annuler mon inscription?

Envoyez-nous un e-mail depuis l'adresse e-mail que vous nous avez donnée à info@parclick.com en nous expliquant pourquoi vous voulez annuler votre inscription. Nous supprimerons votre compte en moins de 24 heures.

J'ai eu un problème dans le parking. Que dois-je faire?

Nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous aider. Cependant, rappelez-vous que chaque parking est responsable de ce qui se passe dans son établissement. Quoi qu'il en soit, nous essayerons de résoudre votre problème de la meilleure façon possible.

Commencez à utiliser Parclick!

Comment ça marche?

Search it
Effectuez votre recherche

Où souhaitez-vous aller ? Pas de souci, nous vous aiderons à vous garer. Nous sommes présents dans plus de 170 villes. Vous n'avez qu'à indiquer où vous souhaitez vous rendre, et nous trouverons le meilleur prix.

Book it
Réservez

Choisissez l'offre répondant à vos besoins ou découvrez nos abonnements. Réserver une place de parking n'a jamais été aussi simple.

Park it
Stationnez

Votre place est garantie. Conduisez jusqu'au parking et servez-vous de votre code de réservation. Et voilà! Vous n'aurez plus de tracas de stationnement.