Parkings pour les concerts de Depeche Mode

Depeche Mode

Le Global Spirit Tour 2017 des Depeche Mode n’est pas encore fini (oui, on sait, on est déjà en 2018 :P) ! Le groupe repasse en France, cette fois à Bordeaux… non sans faire un petit détour par Milan, chez nos voisins italiens !

Vous voulez savoir quand ? On vous le dit tout de suite 😉

 

Dates des concerts de Depeche Mode

  • 24 janvier : Bordeaux. Un concert au Bordeaux Metropol Arena, ça promet du bon !
  • 27 et 29 janvier : Milan. Vous avez déjà vos entrées pour le Mediolanum Forum ?

 

Parkings pour les concerts de Depeche Mode

Maintenant que vous connaissez les dates et les villes de passage, nous sommes sûrs que vous allez vous dépêcher à acheter vos entrées pour Depeche Mode 😉 Afin que vous puissiez vous organiser au mieux, Parclick vous conseille de réserver votre place de parking à Bordeaux ou à Milan si vous n’avez pas peur des kilomètres !

 

 

Depeche Mode à Bordeaux

Metropol Arena
24/01/18

Depeche Mode Milan

Mediolanum Forum
27-29/01/18

Si vous êtes un authentique fan de Depeche Mode, vous savez mieux que nous qu’ils étaient en tournée dans toute l’Europe et en Amérique pour l’année 2017… et que la tournée finit en 2018. Certaines des plus grandes villes d’Europe, comme Paris, Barcelone, Madrid et Turin accueillent ce qui est aujourd’hui l’un des plus célèbres groupes de rock britanniques.

Si vous avez déjà vos entrées, le meilleur conseil que nous puissions vous donner est de réserver une place de parking avec Parclick. Comme vous l’aurez deviné par vous-même, beaucoup de monde se rendra au Bordeaux Metropol Arena et au Mediolanum Forum. Se garer sera difficile, et vous ne souhaitez pas perdre une minute, pas vrai ?

Avec Parclick, votre place de stationnement sera garantie. Même si vous arrivez à la dernière minute, vous serez sûr de trouver un emplacement pour votre voiture.

 

Global Spirit Tour 2017

Le Global Spirit Tour de Depeche Mode est la tournée mondiale qui a débuté en mai 2017. Pendant cette tournée, le groupe passe par 21 pays d’Europe pour présenter son nouvel album : Spirit.

Depeche Mode a rapidement rencontré le succès après sa naissance dans les années 80, et le nombre de fans est allé sans cesse en augmentant, faisant que le groupe est devenu l’un des plus influents des 30 dernières années.

Un concert de Depeche Mode est bien évidemment une occasion à ne pas manquer, et à Parclick on le sait bien !

C’est pour ça que nous vous proposons de chercher et réserver un parking pour les concerts de Bordeaux et Milan dans les meilleurs conditions 🙂