Parkings pour un concert de Shakira

Concerts Shakira
Shakira en concert en Europe à Paris, Madrid, Barcelone et Milan.

C’était quand, le plus beau jour de votre vie ? Votre mariage, votre premier voyage à Londres, la fin de vos études, quand vous avez perdu votre première dent de lait ? D’ici quelques semaines, ça aura changé : Shakira arrive bientôt en Europe ! Évidemment, il n’est pas question qu’elle retourne en Colombie avant que vous ne l’ayez vue.

 

Dates concerts Shakira – Tournée 2018

  • 13 et 14 juin : Paris (AccorHotels Arena). Deuxième ville de la tournée européenne, Paris accueille Shakira à l’AccorHotels Arena. Si vous voulez notre avis (c’est gratuit), on s’attend à ce que toutes les places soient écoulées d’ici peu !
  • 21 juin : Milan (Mediolanum Forum)Cette tournée européenne n’en serait pas une sans l’Italie.
  • 3 juillet : Madrid (Wizink Centre). Shakira arrive en Espagne et se produira au Wizink Center. Forcément, elle ne pouvait pas ne pas passer à Madrid.
  • 6 et 7 juillet : Barcelone (Palau San Jordi). Quoi de mieux que la ville de la fête pour accueillir l’une des chanteuses pop, dance et latino les plus populaires au monde ?

On ne vous fait pas toute la liste complète parce que vous avez d’autres choses à faire (comme acheter votre entrée de toute urgence si ce n’est pas encore fait), cependant vous pourrez aussi rencontrer Shakira à Bordeaux le 24 juin (Bordeaux Arena), à Lisbonne le 28 juin (Altice Arena), à Bilbao le 30 juin (BEC) et enfin, le 1er juillet, à La Corogne (Coliseum da Coruña).

Le point commun entre toutes ces villes : Parclick vous propose des parkings bien placés pour votre concert. Pourquoi on vous parle de parkings ? Réfléchissez : on vous parle de Shakira.

 

Parkings pour les concerts de Shakira

« Une place de parking garantie, c’est ce qui sépare l’homme de la barbarie » (vieux proverbe Klingon)

Vous avez acheté votre entrée, lavé votre voiture pour l’occasion, préparé vos hotdogs ; la seule chose qui vous sépare de la chanteuse colombienne à présent, c’est votre place de parking. Ça sonne un peu dramatique ? Ça l’est, parce que manquer un concert de Shakira est le genre de choses dont on ne se remet pas 😉

Ne prenez pas de risques. Évitez les bouchons à quelques rues du concert, les coups de klaxon inamicaux, les voitures en double file, les places de stationnement fantômes et les parkings complets… Le mieux, c’est donc que vous réserviez votre place de parking et que vous vous gariez à quelques minutes de l’AccorHotels Arena, du Palau San Jordi, du Mediolanum Forum ou du Wizink Center. Et fini les problèmes.

 

AccorHotels Arena
13-14/06/18

Mediolanum Forum
21/06/18

Wizink Center
03/07/18

Palau San Jordi
06-07/07/18

 

Shakira, El Dorado World Tour

Âgée de 41 ans bien qu’elle ne les fasse pas, Shakira a eu le temps de se faire un nom depuis la sortie de son album Laudry Service en 2001, et quel nom ! Chanteuse latino, pop et dance, danseuse hors pair, très impliquée dans l’humanitaire, sa popularité est indiscutable.

Pour sa tournée internationale El Dorado World Tour, vous pourrez enfin voir la chanteuse colombienne en chair et en os et écouter ses hits incontournables en live.

On sait que vous rêviez de ce moment depuis toujours. Ce serait bête de tout gâcher parce que, alors que vous alliez vous garer, un idiot « a vu la place avant » (quel menteur). Avec Parclick, pas de problème, c’est vous qui voyez la place avant, même que vous la réservez pour être sûr. Vous n’arrivez pas en retard au concert de Shakira et vous arrivez détendu pour la meilleure soirée de votre vie.

C’est incroyable comme un simple parking peut faire toute la différence, n’est-ce pas ?