Location de parking à Paris : abonnement mensuel

Multiparking Paris

Chaque jour, c’est la même histoire : il faut chercher une place pour vous garer à Paris. De temps en temps vous avez de la chance, vous n’avez pas à marcher beaucoup, mais quelques fois, surtout quand il pleut bizarrement, il faut que vous parcouriez l’équivalent d’un semi-marathon avant d’arriver à destination…

pluie
Il faut admettre que ce serait tout de même bien plus pratique de pouvoir vous garer dans un parking couvert et sécurisé toute l’année, sur une place qui vous serait réservée et sur laquelle vous pourriez vous garer chaque fois que vous en avez besoin. Bref, louer une place de parking au mois, ce serait vraiment le pied !

Ça tombe bien, à Parclick on a pensé à vous. On s’est dit que ce serait bien plus pratique et qu’on aimerait bien que votre bonne humeur ne soit pas liée au bon vouloir de la météo parisienne et des places de stationnement disponibles. Alors voilà, si vous cherchez une location de parking à Paris, vous l’avez trouvée : réservez votre abonnement de parking sur Parclick pour vous assurer une place où vous garer toute l’année.

Location de Parking à Paris

Qu’est-ce qu’un abonnement de parking mensuel ?

Trouver une location de parking à Paris, ça ne paraît pas forcément compliqué et pourtant… On a vu plus facile.

Heureusement, sur Parclick, on vous propose des abonnements de parking mensuels pour que vous puissiez vous garer à Paris et sa banlieue chaque fois que vous en avez besoin.

Votre place de parking et le prix de l’abonnement seront garantis. Ainsi, vous pourrez vous garer tout le mois dans un parking pour voiture, dans un parking pour moto ou dans un parking pour utilitaire en toute sécurité et à l’abris des intempéries. Finalement, vous êtes plus tranquille, vous ne perdez plus de temps à chercher une place de stationnement et vous prenez soin de votre véhicule !

Un abonnement de parking sur mesure

À Parclick, tout comme vous, on aime la flexibilité. Voilà pourquoi on vous a préparé trois types d’abonnement de parking à Paris pour s’adapter au mieux à vos besoins :

  • Abonnement de parking 24h/24 : pour vous garer à toute heure de la journée et de la nuit, 24h sur 24. Soyons clairs, le plus pratique reste l’abonnement 24h/24 : il vous permet de vous garer à toute heure, quand vous le souhaitez et chaque fois que vous en avez besoin. Il est très pratique si vous cherchez un parking près de chez vous, si vous n’utilisez pas votre véhicule tous les jours, ou encore si vous avez des horaires variables. Au moins, vous serez sûr de ne jamais être sans votre place de parking dans Paris !
  • Abonnement de parking Travail : pour vous garer de jour seulement, généralement de 8h à 20h (horaires variables selon les parkings). Si vous avez besoin de vous garer près de votre travail, mais que vous ne comptez pas y passer la nuit, vous pouvez choisir un abonnement Travail pour vous garer dans un parking à Paris la journée seulement.
  • Abonnement de parking Nuit : pour vous garer de nuit seulement, généralement de 20h à 8h (horaires variables selon les parkings). Enfin, si vous avez besoin de garer votre voiture la nuit, il vous faut un abonnement nocturne. L’abonnement de parking Nuit vous permet de vous garer la nuit, pendant que vous dormez sur vos deux oreilles ! Inutile de chercher une place de stationnement après la journée que vous aurez passé, une location de parking à Paris pour vous garer la nuit vous permettra de rentrer directement chez vous !

location de parking jour nuit

Alors, pour quel abonnement de parking allez-vous opter : jour, nuit ou 24h ? 😉

Engagement : se garer à Paris, mais combien de temps ?

Durée de l'engagement d'une location de parking à Paris

Comme on vous le disait, à Parclick, on sait que vous avez une vie bien remplie et que vous êtes un conducteur unique. Et comme vous n’êtes pas comme les autres, on sait que vos besoins de stationnement à Paris diffèrent. Vous allez peut-être travailler tous les jours, à moins que vous ne partiez en déplacement d’un mois, voire même en voyage pour le trimestre ?

Peu importe vos besoins, Parclick a pensé à vous. Parmi nos abonnements, regardez la durée de l’engagement de l’abonnement. Votre place et le prix de l’abonnement seront garantis pour la durée indiquée qui peut être d’un mois, d’un trimestre ou d’un an.

Si je pars en voyage, puis-je opter pour un abonnement mensuel ?

Si jamais vous partez en voyage depuis l’aéroport de Roissy – CDG ou depuis l’aéroport d’Orly et que vous cherchez une location de parking à Paris pour vous garer le temps de votre séjour, vous pouvez aussi choisir un abonnement mensuel.

Faites simplement attention à choisir un abonnement de parking dont la durée d’engagement est d’un mois, et le tour est joué ! Il vous suffira de sélectionner la durée de stationnement dont vous avez besoin, que ce soit mensuel ou trimestriel. Bon voyage 😉

Où louer un parking à Paris ?

Se garer dans Paris intramuros

Vous avez posé la question du siècle : où louer une place de parking à Paris ? Parclick vous donne la réponse du siècle : sur notre site 😉

Une location de parking à Paris ne devrait pas se prendre à la légère. Il faut regarder son prix, la durée de l’engagement, et surtout l’emplacement du parking.

Sur Parclick, vous pouvez faire votre choix de location de parking dans le centre de Paris, dans le 5ème arrondissement, dans le 15ème arrondissement, mais aussi près de la Gare du Nord.

Pourquoi ne pas vous garer dans un parking près des Invalides ? Avec le parking Université, vous serez proche de la Tour Eiffel et de nombreux transports en commun, sans avoir à conduire jusqu’à Châtelet – Les Halles.

Jetez un oeil à nos abonnements de parking dans les arrondissements pour vous garer dans un parking sécurisé à Paris :

Peu importe le quartier qui vous intéresse, il y a forcément un abonnement de parking mensuel qui vous attend !

Où se garer dans la banlieue ?

Tout ça vous paraît bien beau, mais vous ne comptez pas vous garer dans un parking à Paris. Conduire jusqu’à la capitale vous donne des boutons, si bien que vous préférez vous garer dans la banlieue de Paris, c’est bien plus pratique.

Là encore, Parclick a pensé à vous. Que vous cherchiez un abonnement dans un parc relais (P+R) ou proche de la petite ceinture, il y a forcément un parking qui propose l’abonnement mensuel qui vous convient.

Que vous cherchiez un abonnement de parking proche du métro, ou proche de la gare RER, vous pouvez faire votre choix parmi nos parkings disponibles à Arpajon, à Bagneux, à Villejuif, à Asnières ou encore à Versailles. Jetez un œil à notre carte et faites votre choix 😉

Modifier ou annuler mon abonnement mensuel

Modifier un abonnement de parking

Vous alliez vous endormir, mais impossible. Ça vous trotte dans la tête, vous avez beau vous dire que vous avez pris la bonne décision, que vous aviez besoin d’une location de parking à Paris, mais vous n’êtes toujours pas convaincu.

Pas de problème, vous pouvez modifier votre abonnement mensuel, trimestriel ou annuel sans frais jusqu’à 23h59 du jour précédant votre arrivée au parking. Allez, vous pouvez vous rendormir tranquille 😉

Annuler un abonnement de parking

Ça y est, vous vous êtes décidé ! Vous avez réservé votre abonnement de parking mensuel à Paris, mais en arrivant au parking ce n’était pas tout à fait ce que vous imaginiez… Du coup, vous vous dites que c’est une catastrophe, que vous n’auriez jamais dû faire ça et que, possiblement, c’est la fin des haricots.

Mais non ! Comme vous avez réservé votre abonnement de parking mensuel à Paris avec Parclick, vous avez jusqu’à 23h59 le jour suivant votre arrivée au parking pour annuler votre abonnement sans frais. Ouf, sauvé !

Et comme les imprévus n’arrivent pas qu’aux autres, on peut toujours trouver une solution si jamais ça vous arrive aussi. Lorsque vous réservez votre place de parking à Paris avec Parclick, vous bénéficiez d’un tarif réduit par rapport au prix habituel. Si jamais vous devez annuler votre abonnement, vous devrez simplement payer la différence entre le tarif de Parclick et le tarif habituel du parking pour tous les mois où vous vous y êtes garé.

Mais si ce n’est pas très clair, vous pouvez toujours consulter nos conditions légales ou nous contacter, on vous expliquera tout sur les abonnements de parking à Paris !

À vous de voir ce qui s’adapte le mieux à vos besoins, dans le cas contraire c’est Parclick qui s’adapte à vous ! Vous avez des questions ? L’abonnement de parking que vous recherchez n’est pas (encore) disponible ?

Contactez-nous au 01 76 35 06 64, on sera ravi de papoter avec vous pour trouver la solution de location de parking à Paris qui s’adapte le mieux à vos besoins !